Du nouveau contre les bancs de test en cas de contrôle

Auteur Sujet: Du nouveau contre les bancs de test en cas de contrôle  (Lu 3190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2010 à 15:15
t'aurais le lien ???
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2010 à 20:20
ok merci


mais sur derbi il ny a pas de cdi, a ma connaissance

donc il faut le brancher sur l'allumage...

y a til un tuto pour ?
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2010 à 20:33
Il y a pas de CDI ? Je savais pas que les derbi c'était aussi pourave /au
banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Brule la gomme pas ton âme :D
  • Sherco Hrd
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2010 à 22:06
Mdr Beh tu peux sur l'allumage mais il faut qu'il soit d'origine sinon adieu l'allumage ..
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 24 Janvier 2010 à 23:08
mais si il y as un cdi sur derby ^^
sur la mienne la bobine HT fais cdi en meme temp et ses le meme boitier que sur am6
parce que celui de ma xps avais griller et j'ai pris celui de ma derby et sa remarche .
mais maintenant que je refais la derby je doit le racheter mdr
banni!!
  • Membres
  • *
  • 942 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • mbk nitro tuning !! 103 rcx en total relooking
  • 103 rcx et mbk nitro kité 70 stage 6
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2010 à 23:35
et a votre avis je peut instalé sa sur mon nitro ?? tous d origine pour le moment ?
le vtt de descente , la route en 103 , lequitation , et le qu il y a que sa de bon
http://forum.mobcustom.com/la-boite-a-idees-du-forum/section-echange/
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 07:51
Soyons bien tous d'accord, le but de ces limiteurs est le suivant, le retour automatique en mode bridage lors de l'arret de la machine, donc pas de risque d'oublier de l'enclancher car une fois redémarré, on se retrouve de nouveau a 45 sans aucune manip.

quand au version hautement tuné, ce n'est valable qu'avec un allumage d'origine mais j'avais annoncé pour les vehicules "débridés"
pour les autres le systeme de potentiometre est plus judicieux.
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • derbi sm
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 12:51
ouia j'ai vu aussi des truc sur un autre site avec des moitier de balle de tennis qui bloque l'entrée d'aire ... vraiment pas fiable  ???
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 19:35
Tu as le temps de fourré ta boîte à air de balles de tennis lorsque les gendarmes t'arrêtes?
Évidemment si tu dérègles la carburation en bouchant l'entrée d'air, ça va tourné comme une patate.
Il faut être tordu pour penser directement à des balles de tennis, un chiffon propre ou un starter manuel enclenché aurait le même effet, m'enfin bon ce n'est pas une fin au problème...

Edit : tiens "flïcs" devient gendarmes maintenant...
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • Brule la gomme pas ton âme :D
  • Sherco Hrd
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 20:02
On risque quoi s'il decouvre le limitateur de tours ?
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2010 à 02:53
SALUT, sur ma smx dernier model j'ai un pot conti, kit 50 hebo, carbu de 19, BAC doppler et allumages conti crx  j'ai monté un régulateur de régime ca fait 2500km et aucun problem avec mon allumage
derbi GPR street océane
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire