Freestyle en 50cm3 ?

Auteur Sujet: Freestyle en 50cm3 ?  (Lu 2835 fois)

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Le 20 Avril 2008 à 13:00
Bonjour,

Donc voila passioné depuit toujour par le freestyle motocross, je n'est pas encore de moto, j'ai des scooter par contre, et je souéteré m'acheter une moto, pour ensuite commenser a débuter le freestyle, je me fait pas des idée je veux dire par la juste a apprendre a faire des bosse de + en + grosse juqua la bosse soit asser haute pour faire les figure de base style no foot.

Donc pour faire + connaisance avec la moto je veux faire l'aquisation d'une machine mais quoi pour mon petit budget ?
J'ai penser a une 50 style derbi senda  tout simplement car au moin je pouré m'en servire pour faire les trajet et vendre mon scoot, car une 125 je pouré pas la conduire.

Mais faire des saut de plusieur métre avec une DERBI SENDA esque ces bon ? puit ensuite métre des figure ?

merci pour vos futur réponse
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Le 20 Avril 2008 à 13:02
Dit nous ton budget presisement parce que les prix de derbi c'est de ras le pâquerette a très cher  :P
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Le 20 Avril 2008 à 13:30
bé les 50 cc du marché ne sont pas trop faite pour faire des saut ta de forte chance que le cadre lache et que les suspention ne suive pas
je love la meca
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Le 20 Avril 2008 à 13:33
Si tu veux faire des auts avec un 50, prends une hm ou une fantic mais le prix  :o
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Le 20 Avril 2008 à 13:57
Tu pourra rien faire en freestyle avec un 50. Tout va casser, sauf comme la dit mbk xlimit seul fantic est hm pourrons te permettre de faire quelque saut.

Le mieux c'est que tu prenne une bonne dirt bike. J'ai vu des vidéos ou les gars faisaient du freestyle en dirt !!
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Le 20 Avril 2008 à 14:07
ou si tu as de l'argent prend un YZ,mais avec un senda r, xp6 ou tout autre enduro, c'est pas la peine  ;) sauf HM et fantic  ::)

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Le 20 Avril 2008 à 14:34
Pour répondre a " Mriic107 "  :

Mon budget pour une 50 est de moin de 1000 euro car je vendré mon scooter
50 cc : 1996 < 2004

aprés pour une 125, 80 ou autre ces beaucoup plus bas car je garderé mon scoot est sa servire SEULEMENT a faire des saut cross, etc,.....
125, 80,.... : 1982 < 1994
Ces pour sa je préféreré une bonne 50 pour faire tout. ( derbi )
Quand je dit commenser le freestyle, moi je dit juste faire des saut de + en + gro, pour ensuite faire les figure de base genre " no foot "

Pour répondre a  " flavio "  :

Quesqui risque de casser en premir si je fait des sauts ?
Si je met une fourche de 125 ? des meilleur amortisseur ? , etc,.... SA PEUT LE FAIRE ?


Est pour les autre j'ai pas vrément de réponse a leur donner, non ces trop chére, est pour les dirt, je préfére autem prendre une vielle 125 pour le meme prix mais la question n'est pas la je parle des 50 cc du marché etre 1996 < 2004
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  • derbi sanda avec trop de piece pour faire la liste
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Le 20 Avril 2008 à 14:38
le bras ocillan peut péter j'ai un pote il la péter mais sur les chassi tubulaire ya un amorto réglable é il lavais tendu au max alors faudrai voir quand il est en souple mais a mon avi sa pete quand même au bout d'un moment ^^
|\______________ _,,__                (\_-_/)
  /  ----------------------      _       (='.'=)         ha!
 /_==o ______________|              (")__(")au secour!!
   ),---.(_(_) /  ce matin..                     
  // (\) ),---- un chasseur!                     
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/`---  / >:( a mort les lapins  >:(
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Le 20 Avril 2008 à 15:00
Pour répondre a " Mriic107 "  :

Mon budget pour une 50 est de moin de 1000 euro car je vendré mon scooter
50 cc : 1996 < 2004

aprés pour une 125, 80 ou autre ces beaucoup plus bas car je garderé mon scoot est sa servire SEULEMENT a faire des saut cross, etc,.....
125, 80,.... : 1982 < 1994
Ces pour sa je préféreré une bonne 50 pour faire tout. ( derbi )
Quand je dit commenser le freestyle, moi je dit juste faire des saut de + en + gro, pour ensuite faire les figure de base genre " no foot "

Pour répondre a  " flavio "  :

Quesqui risque de casser en premir si je fait des sauts ?
Si je met une fourche de 125 ? des meilleur amortisseur ? , etc,.... SA PEUT LE FAIRE ?


Est pour les autre j'ai pas vrément de réponse a leur donner, non ces trop chére, est pour les dirt, je préfére autem prendre une vielle 125 pour le meme prix mais la question n'est pas la je parle des 50 cc du marché etre 1996 < 2004


C'est pas la fourche qui va peter, c'est le cadre
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Le 20 Avril 2008 à 15:12
Ah ok est le cardre on peut pas le renforcer ou j'en ces rien quoi faire quelque chose ? ( ces ou que le cadre casse ? )

Donc le brat osciliant et le cadre sont les principale chose qui peuvent casser ?

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Le 20 Avril 2008 à 15:18
Pour te résumer les 50cc c'est pas fait pour aller dans les bosses ni la boue. Les 50 dit "enduro" ben c'est des super motard avec des jantes de enduro. Donc t'essayera de faire des bosses avec un super motard, ben tout va péter donc moi je te dit prend une dirt bike ça sera mieux.
Des pots à moi en ont fait résultat :
Cadre cassé au niveau des radiateur/bras oscillant casser en 2. Et pour couronner le tout, fourche avant et amortos arrières mort.
Donc avec un 50 tu pourra rien faire dans les bosses !!
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Le 20 Avril 2008 à 15:26
si tu ve transformer ta becanne pour quelle fasse des sauts et que admettons qu'elle resite tu vas taxer chére pour changer les piece parce moi j'avais l'idée de mettre un amorto de yz 85 sur ma dt c'est 600 euro l'amorto alors jte parle pas de la fourche
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Le 20 Avril 2008 à 15:52
Le cadre il casse ou en premier ?

Le bra oscilian on peut le renforcer ?
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Le 20 Avril 2008 à 16:06
moi j'ai des mec le casser au niveau du racor entre le cylindre et l'echappement mais ya pas longtemps yavé une video et tu voyais un mec entrain de faire un wheeling et o moment de poser la roue au sol la moto s'est fracturé en 2 parce ce que le cadre avait laché
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Le 20 Avril 2008 à 16:17
Ok -________-



Est on peut le renforcer le bra oscilian ? sa sera deja sa ;)
 

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