Homologation

Auteur Sujet: Homologation  (Lu 2409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yam dtx 50
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 20:11
ainsi que pour les visiere chromé/teinté  c'est homologué?
Les clignotants?
et pour le passager c'est vrai que l'on es obligé de prendre quelqu'un de moin de 14 ans?
peut on peindre sont pot d'echappement, par exemple en chromé?
quelque questions pour faire revivre le topic!
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 22:15
la visiere du casque tu as pas le droit, on doit voir ton visage, dequoi les clignotant ?
le passager, je pense que du moment que la moto est homologué pour 2 passager et que tu a une assurance faite pour t'a le droit a transporté un papi lol
tu a le droit de repeindre ton pot d'echapement si tu le souhaite  p!!
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 23:09
moi j'ai toujours roulé avec un visiere noir (pour regarder les flics de travers lol) et ils m'ont jamais rien les gentil et mechant
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 00:32
c'est sur que ca peut avoir des avantages  :P
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 20 Mai 2007 à 10:09
desolé de contre dire mais les visiere c'est autoriser tant que la visiere et acheter de couleur et monté par un mecano c'est bon par contre tu a pas le droit de la teinté toi meme ....
j'ai un pote qu'a une visere chromé les flic dise rien parce que sa ce voit que c'est une visiere acheté.....
les cligno bin les goutes sont interdite sinon les cligno blanc c'est moyen les bleu n'en parlon pas les flic les adores et les couleur a respecter c'est le orange ....
 d'autre question??
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 20 Mai 2007 à 10:12
eu aussi pour les guidon tu a le droit changer ton guidon mais pas d'en reduire la taille je precise tu a le droit si tu a un guidon cross d'en mettre un street tant qu'il fait la meme longueur que l'origine
autre exemple tu a le droit de virer ton guidon pour en mettre un de couleur mais tu a pas le droit sur une meca de mettre un guidon de scoot ok?
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 10:12
Par contre il me semble bel et bien que changer la transmition est autorisé car ce qui est interdit c'est de modifier la PUISSANCE de la moto or la transmi ne change en aucun cas la puissance... D'apres moi ce n'est pas très bien vu mais pas interdit ;)
« Modifié: 20-05-2007 10:16:24 par guillaume_57 »
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 10:29
sa ne change pas la puissance moteur oui

mais la pissance a la roue et ba sa change transmition plus courte tu aura plus de puissance a la roue arriere (moin de vitesse par contre)
transmition plus long par contre tu ira plus vites :O dépasser les 45 km/h mon dieu c'est interdit je pense pas que ça soit réelement interdit sa doit etre "toléré"

mais si on suit réelement et rigoureuseument la loi et ba tout changement et interdit
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 20 Mai 2007 à 10:32
sa ne change pas la puissance moteur oui

mais la pissance a la roue et ba sa change transmition plus courte tu aura plus de puissance a la roue arriere (moin de vitesse par contre)
transmition plus long par contre tu ira plus vites :O dépasser les 45 km/h mon dieu c'est interdit je pense pas que ça soit réelement interdit sa doit etre "toléré"

mais si on suit réelement et rigoureuseument la loi et ba tout changement et interdit
oh oh je vien de changer mon cable de frein !!!! lol ok je sort
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 10:40
mdr de toute facon les loi sont telement con sur que si tu lit bien tout tu peu trouver quelque chose qui rend le changement de cable de frein de particulier interdit alalala vive la france
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 20 Mai 2007 à 10:53
ouais la france et son president sarkozy  :D :D :D :D :D :D
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yam dtx 50
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 11:51
ouai moi j'ai acheté un new guidon qui fait 2 cm de moin que celui a l'origine , mais les bonhomme bleu sont quand meme capable de me faire chié pour sa, chez moi c'est trop des fous! ten voit tout les 2 kilometres!
Pour les visieres je pense (enfin j'espere) que c'est autorisé parce que moi quand j'ai acheté mon casque elle etait avec.
Et pour les clignos il faut du orange mais pourquoi quand tu regarde l'emballage des clignos il ya certain orange homologué et d'autre non pourtant ils sont presque pareil?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire