Sondage

Pour vous aidez !!!

oui
3 (25%)
non
9 (75%)

Total des votants: 12

INFO

Auteur Sujet: INFO  (Lu 6675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 19:13
Nan c'est bon moi je vouler juster poster une annonce c'est tout !!!!
tu sais l'hospitaliter ici on connais bien on te fisait juste remarque ala base que ce n'est pas un forum pour scoot c'est toi qui tesemballé!! et puis un peu d'hospitaliter des scooteux pour les mobeur je crois qu'eux aussi en particulier faut qu'ils apprennent!! enfin bref bonne route quand même ;)'moi comme scoot j'aime bien le malagutti!! )
Et toi tu es encore un autre con de plus sur terre  >:(
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 19:13
bon ok on repar a 0 et arréter de baisser son karma 
« Modifié: 03-01-2007 19:15:58 par vince01 »
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 03 Janvier 2007 à 19:17
quoi tes bete ou quoi allé -1 encore demain non mais atten j'aurais été modo c'est effacement du post et averto abr....... n'importe quoi moi je suis sincère et poli v'la coment il m'insulte debile n'importe quoi!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 03 Janvier 2007 à 19:18
de plus si ta des compte a regler avec moi ou les et aussi pour les insulte c'est par mp
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 19:25
Nan mais vous etes comique vous vous excusez après vous faite votre moral a deux balle et en plus vous mettez la faute sur les scooter, mais ma parole faut grandir un peu !!! >:(
C'est des gens qui son con qui foute la merde, pas les passionné de la route !!!
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 19:27
du calme !!! je vérouille tout .... après si vous avez des réclamations d'averto ou autre demander à clem à qui appartient cette rubrique ou avec moi.

merci
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 19:27
ouai fin bon faut pas insluter kev il ta rien fait , alor sur ce coup le plus con c'est toi ...
bon voilaon a tout dit sur ce topic alor stop les embrouille . c'est ou vous arrété ou alor tout le monde va s'embrouiller et sa va etre la merde , je fait mon possible pour vous calmer et voila les insulte qui reparte , serieux c'est pète c***** la
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:31
le topic ets rouvert, pour voir le résultat ici : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=23594.15

mot d'ordre : TOLEANCE RESPECT !!!

vous pouvez vous excuser ou parler de sa mais si sa repart en couille c'est averto voir bannissement et puis vérouillage !

merci

pour réclamation avec moi par mp ! @didi
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Yamaha TZR 2004
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:39
à bas les scoots !!!  sly! et vivent les mecaboites !!!  ;D
j'rigole  p!4 , serieux j'ai eu un gilera runner 50, c'est une pure bombe cette fusée  p!!
"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 20:44
nan mais c'est bien de rigoler mais c'est pas cool entre vous quand même ... les scooteux sont des gens comme vous ! genre vous avez bien un pote ou un cousin qui a un scoot ! je comprend pas pourquoi vous vous méprisez .... c'ets un 50 cc comme les mob ou mécaboite ! chacun a se qu'il a ! c'est comme si vous allez critiquer un gars parce qu'il roule en vélo !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Yamaha TZR 2004
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 21:07
oui t'as raison @didi  :-[, j'le ferais plus  :'(, excuse moi  cry! cry! cry!, mais.......

A BAS LES SC.. :-X  lol lol lol p!4












j'rigole vraiment bien sur, ceux qui disent ca serieusement, franchement ---->  f!3
et pour ceux là, tiens...  f!2
 ;D
"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Janvier 2007 à 21:37
Je colle un averto à tout le monde là désolé !


















Nan j'déconne lol mais arrêtez de parler comme ça on est sur un forum alors soyez quand même gentil (même si c'est dur) avec les scoots :D
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 21:37
les scoot c pour passer le bsr mdr

loooool et encore ... mdr
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 03 Janvier 2007 à 21:38
mais c'est bien ce je dit quand jedit que j'aime les malgutti !!ma cousine en a un et plusieur pote a moi ondes scoot(tous d'ailleur )mais moi je l'ai pas agraisser je dit juste que ici on n'est plus mob meca et pocket le grs il m'insulte c'est bon faut arreter quoi fin bon excuser mais voila en plus il sort le truc de l'hospitaliter bin entre les mobeur et les scooteux je crois que c'est plus les scooteux qui en manque !!fin bon je veut pas me prendre un averto non plus alors je m'excuse  et on en reste là mais c'est juste pour pas me laisser faire non plus quoi 4/10 p!2 f!2et j'en prend une aussi de corde pour m'aider a aimer les scooteux lol même si c'est pas drole sue ce je sort ::)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 03 Janvier 2007 à 21:38
je cris que la j'vais me le prendre l'averto mince c'est cons fin bref au revoir
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire