info top rose am6

Auteur Sujet: info top rose am6  (Lu 5904 fois)

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Le 17 Juillet 2010 à 20:09
Bonjour, j'ai monté mon top rose sur ma tzr.
Donc voila je voudrais savoir si tous ce qui ont se kit en sont satisfaits.
Personnellement je le touve "bof", je me trompe peut etre il est peut etre tout simplement rincé, mais sur tous les commentaires mélioratif qui sont faits sur se kit je trouve ca étrange.
J'avais un top noir 50cc il marchait mieux que le rose! Mon admission est peut etre "juste" carbu 19 phbg dellort'o mais est ce que ca explique qu'il ne marche pas?
Voila je comprends pas.
Cordialement Julien.
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Le 17 Juillet 2010 à 20:16
Tu as quoi comme pot ? C'est le top rose normal ou le Due plus  (culasse à plot) ? Tu es bien régler ?

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Le 17 Juillet 2010 à 20:19
C'est le normal. Bien réglé un "chouïe" trop riche pot scr corse racing line70.
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Le 17 Juillet 2010 à 20:25
Je pense que j'ai lu une fois que le normal n'est pas exceptionnel, loin de là, celui à plot est mieux, car les diagrammes d'échappement sont plus élever.

Et que le normal donne plus de couple à moyen régime, qu'en haut.


Je ne suis pas trop sur de ce que j'avance, mais c'est ce que je pense. p!!

Edit : Je viens de voir sur un site qu'ils conseillent un Carbu de 24 mini pour ce kit.
« Modifié: 17-07-2010 20:27:36 par NiCo_702 »

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Le 17 Juillet 2010 à 20:27
je l'avais sur ma généric le top rose et il marché du feu de dieu mais si ta un carbu de 19 il lui faut un plus gros biberon moi j'étais en 26 oko.
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Le 17 Juillet 2010 à 20:28
 y a pas un topic pour les kits ???
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 17 Juillet 2010 à 20:32
En y pensant, c'est vrai qu'il y a un topic kit, mais je le verrais plus dans conseil, car c'est pas vraiment des infos sur le kit qu'il cherche, mais des conseils sur le pourquoi du comment il ne donne pas énormément de perf. ^^

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Le 17 Juillet 2010 à 21:01

En y pensant, c'est vrai qu'il y a un topic kit, mais je le verrais plus dans conseil, car c'est pas vraiment des infos sur le kit qu'il cherche, mais des conseils sur le pourquoi du comment il ne donne pas énormément de perf.
[/quote] c'est ce que je pense aussi.
Donc la je suis un peu dans "l'impasse" que faire? Le réaléser? Pas de probleme pour le faire mais la cote de reparation au dessus est de 2/10 (49.5-->49.7) je trouve que ce n'est pas assez. Ou mettre autre piston d'un autre kit.
Déja je pense que je vais le préparer un peu (piston, lumiere...)
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Le 17 Juillet 2010 à 21:11
Si tu veux le préparé fais le bien et achéte toi un plus gros carbu moi avec ma généric j'avais de bonne perf aprés faut savoir tout réglé a la perfection, ta un allumage ou t'es d'origine??
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Le 17 Juillet 2010 à 21:13
Oui monte un plus gros carbu ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 17 Juillet 2010 à 21:51
Mon allumage avait laché (stator grillé) je l'ai remplacé par un mvt celui avec la couronne pour demareur.
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Le 17 Juillet 2010 à 22:37
Mon allumage avait laché (stator grillé) je l'ai remplacé par un mvt celui avec la couronne pour demareur.

Ah lequel de mvt? et avec ou sans les lumieres?
Pck moi j'ai le analogique sans les lumiére je l'ai calé a 2,6 avec le top rose sa aller niquel.
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Le 18 Juillet 2010 à 14:01
Le millenium demarage electrique avec lumieres.
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Le 18 Juillet 2010 à 14:22
ah on ma dis qu'il était pas mal celui la.
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Le 18 Juillet 2010 à 14:35
Oui il donne un peu plus de perf que l'origine Plus de reprise surtout. Je voulais préserver mon demareur donc celui-ci m'avais l'air pas mal.
 

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