Joint de culasse

Auteur Sujet: Joint de culasse  (Lu 5865 fois)

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Le 18 Octobre 2009 à 17:28
ben si tu pers trop le ldr  (dans le pire des cas) tu serre mais sinon c'est pas top pour le fonctionnement du bouzin
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

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Le 19 Octobre 2009 à 20:37
Merde putin c est chaud quand meme mais si il etait mort ma moto chaufferais non? et la le liquide de refroidissement reste normal et la jauge de haute temperature ne s allume pas...donc ???
Et je rapelle que j ai que 5700 kilometres...
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 19 Octobre 2009 à 21:52
spas les kil qui compte c'est la qualité va faire 5700 kil avec un kit tnt ^^ au pire des cas change le et tout tes joins pour etre sur
hm Mhr replica 50               BAA origine

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Le 20 Octobre 2009 à 05:53
A desoler je pensais qu il pouvait casser... donc si il est trop fatigué il peut faire des degats a d autres pieces?


A titre informatif Charly , sur Am6 , le joint de culasse est simplement un joint torique qui épouse une gorge taillée dans ta culasse d'une part , et ton cylindre , d'autre part.

Pour le bonhomme qui à créer le fil de discution , ton joint de culasse ne peut pas vraiment "Péter" , cependant avec l'usure il peut ne plus être étanche.
Les conséquences sont donc une fuite au haut moteur , qui pourra engendré un manque de compression , une prise d'air ou une fuite de liquide de refroidissement.
Rien de grave en soit qui pourrais endommagé le moteur mais qui peut empêché son bon fonctionnement.
 

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