Lance flammes

Auteur Sujet: Lance flammes  (Lu 9158 fois)

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Le 30 Août 2006 à 21:45
Mdrrrr sérieux clito et son bidouillage à chaque fois lol, maintenant faut que quelqu'un teste :p
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Le 30 Août 2006 à 22:10
lol je sais j'ai trop regardé mac giver mais c'est vrai regarde je suis bien arrivé a monté une fourche de honda 1100 vfc sur ma petite xpower pourtant l'axe de la tete de fourche était trop long et trop grosse . Mais pour le lance flamme j'ai deja vu plein de photo sur intenet avec des scoot etc... qui crache des flammes est c'est de la qu'avec mon pote on a fait sa c'est le meme principe que le vrai systeme , c'est vraiment tout con .
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-golf 1 , 110ch/din
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Le 31 Août 2006 à 00:09
oua tro 1 start toi me le probleme s est que je n ai pas de baterie sur ma moto  :( donc es possible d en faire un may gaver looooooooooool
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Le 31 Août 2006 à 00:12
c'est qu'oi ta moto ? tu peut branché le tout sur l'alumage mais en dérivation ( comme ton éclairage est en continu sa ne pose pas de probleme )
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Le 31 Août 2006 à 00:12
ma moto est une rieju spike
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Le 31 Août 2006 à 00:32
ta pas de baterie decu  ??? oua la moto qu'oi lol bein branche le sur l'alumage mais en dérivation
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Le 31 Août 2006 à 12:06
ok mais la bougie je brnache 2 fil decu je compren pas tro comment fabriquer sa dsl
merci de me repondre
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Le 31 Août 2006 à 12:09
YOYO sérieu va sur Microsoft Word ou Works et fait correcteur d'orthographe avant de parler ensuite tu fais copier et tu le colle sur le forum car c'est ilisible, il y a des fautes partout ... Ca corrigera pas la grammaire mais au moin l'orthographe.
Je dit ça comme ça car tu as déja 2 averto, le prochain c'est le ban donc fais gaffe quoi un jour un d'entre nous sera pas de bonne humeur vera ton écriture et te foutra un autre avertissement ... Et la c'est le drame !
enfin voila merci
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Le 31 Août 2006 à 12:11
oups je suis vraiment dsl, et non je n ai pas deux avertissement , j en n ai que un. :-X
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Le 31 Août 2006 à 12:13
Je crois t'en a 2. Enfin jsais pas c'est pas ça le truc c'est juste essaye de pas faire trop de fautes ..
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Le 31 Août 2006 à 12:40
Oups je fait un max de faute moi aussi lol bon bein tu sais qu'oi aujourd'hui je vais te faire le plan pui voila on vera se que sa donne
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Le 31 Août 2006 à 14:05
olalala merci beaucoup clio.mecano.
S est vraiment tres genti de ta par, comment te remercier ????
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Le 31 Août 2006 à 22:44
Comment faire de son pot un lance flamme :

-Alors pour commencé le poste n'est pas complet car ma mécaboite ne roule pas donc j'ai fait le systeme cas moitié mais j'esseyerai d'expliqué au maximum le manque du post .

-1er point :
-Il faut s'avoir que le pot lance flamme est accesible a tout le monde mais qu'il s'adapte que sur des pot catalisé car se lui si resiste mieu au flamme ( on peut le voir sur des pot de scoot ou la catalisation se fait dans la cartouche , aprés une long route on peut voir dans la cartouche que c'est rouge vif alor qu'une cartouche avec de la laine de roche prendrai feu imédiatement )

-2eme point:
-Fonctionnement : L'hors du cycle d'un 2temp ( meme pour un 4temp) 2/3 des gaz sont seulement brulé les 1/3 de gaz non brulé sont rejeté dans la nature . Le principe du lance flamme est d'allumé c'est gaz pour qu'il s'emflamme . Plus le moteur est a haut régime plus les gaz non brulé sorte sous présion est en plus grand volume c'est se qui augmente la taille des flamme .

-Principe : Pour allumé des gaz sous prétion le mieu est de prendre une bougie ( meme des bougies normal font l'affaire car elle créer des etincelles en permanence contrairement a c'elle qui est sur le cylindre qui elle créer une etincelle qu'au point mort haut . La cause ? Le rupteur délivre de l'intensité qu'au moment du pmh ) . Pour remédié a sa nous allons branché notre bougie sur la baterie ou alors sur l'alumage qui tout deux délivre du courant en continu .

-3eme point :
-Mise en pratique :
Alors on va commencé par enlevé le pot pour pouvoir travaillé mieu ( donc je n'est pas de tof mais tout le monde c'est faire sa ) . Puis si on regarde dériere la cartouche on vois se la


(oui je sais moi j'ai coupé la cartouche attention a ne pas faire sa moi je les fait car j'ai changé de cartouche )
Ensuite on peut voir ( sur ma cartouche en tout cas model mbk xpower de 1999) que j'ai un trou dans la cartouche ou plutot l'ancienne emplacement de ma bride .
donc se trou on le perce pui on fait un filtage a l'interieur ( d'aprés le diametre voulut pour la bougie ) sa donne sa 


Donc on a maintenant l'emplacement pour la bougie . Vous pourez voire que je les fait assé petit oui car moi j'utilise un bougie de voiture thermique comme se si


Donc on place la bougie dans le trou filté est on sert bien la bougie


-4eme point :
-Comment branché se truc :
Alors on branche un cable sur le haut de la bougie ( on peut l'isolé avec du fil d'antenne télé qui nous sert d'antiparasite puis par decu avec un chewim gum avec la chaleur se lui si séchera est deviendra dur donc un bon isolant contre la plui ) . Une fois le fil mis on le fait passé par les carenage pour pouvoir le caché puis on branche se cable sur un interupteur qu'on place sur le guidon ou tableau de bord . On prend un autre cable qui lui par de l'interupteur jusqu'a la baterie ou jusqu'a la bobine d'alumage qui allimente l'eclairage ( si c'est le cas on branche se cable en dérivation ) sinon si on le mais sur la baterie il faut juste mettre le cable sur le phase donc + . Voila se que sa donne : batterie ou bobine d'alumage d'eclérage , on a un cable qui par . Il s'arrete a un interupteur pui il repar de se lui si pour allé sur la bougie . La bougie créer une étincelle qui c'elle si repar dans le corp dans la bougie est se disperce dans la cartouche puisqu'elle est en métal ( c'est notre neutre - plus correctement dit notre masse ) voila c'est tout simple maintenant comme j'ai deja dit le poste n'est pas complé car avec ma bougie il me faudrai un tention de 1.2volt est un ampherage de 120ma donc impossible enfin si avec des condensateur etc... mais je vais me renseigné pour voir si avec une bougie simple comme ngk sa marche , il faut juste voir combien prend un bougie ngk ( Volt est Amphere pui comparé avec l'alumage (bobine d'éclérage ) ou avec la baterie   
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Le 31 Août 2006 à 22:46
olalala merci bocoup clito t est vraiment une start toi
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Le 31 Août 2006 à 23:20
lol le jour ou j'arrive monté un moteur 2temp en V est que je mette un systeme d'injection (deja existant sur un scoot peugoet ) bein la je sera une star  8) sinon demain je fait des recherche pour voir si une bougie ngk ferai l'affaire   ;)
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