help!!! Ma moto ne roule pas vite

Auteur Sujet: help!!! Ma moto ne roule pas vite  (Lu 8499 fois)

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Le 25 Juillet 2012 à 12:11
Merci :D !

Tiens nous au jus :) !

J'étais lock au CDI, j'm'en souvient, sa avance pas  mdr !

En plus la bride au pot bah...  f!2 xD
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Le 25 Juillet 2012 à 12:14
Salut, j'ai du nouveau que je ne vous avais pas dit !!! ..
Alors quand j'esseille de monter dans les tours, ma moto vibre et quelque que chose "claque" au niveau du cylindre. Ensuite, quand je passe le rapport suivant, la moto est limite a caler, donc je rétrograde. On dirais que mon moteurs ne veut pas monter dans les tours  p!
C'est urgent !  !help
merci

Ps: désolé si j'ai fait un double post  :(
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Le 25 Juillet 2012 à 20:17
Ouaahh, c'est chaud là :/

J'peux pas trop t'aider après :( ....

Je m'y connait pas des masses en cylindre etc...  :-[

Si non peut-être ta segmentation.
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Le 26 Juillet 2012 à 22:15
Alors, ça donne quoi pour ta bécanne ?
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Le 27 Juillet 2012 à 02:01
Beaucoup de fumée = Mélange trop riche en huile ?
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* Bientôt nouvelle peinture Jantes et Coques!
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Le 27 Juillet 2012 à 02:31
c'est quoi comme moto exactement ?
Car pour ton probleme en monté, tu n'arrive pas a passer de rapport (comme si elle callais) et qu'elle ne monte pas dans les tours, j'avais exactement le meme problème x'D !
Boire ou conduire :O ?
Pourquoi ne pas faire les 2 en même temps !!
:D :D
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Le 27 Juillet 2012 à 12:09
Salut, bryan c'est la même moto que toi sauf que la mienne est de 2010  p!!
Comment tu la réglé le problème ?  ???

Alors j'ai appeler mon pro, il ma dit que sa venais peu être du joint de culasse ...   p!
Quesque sa fait si je roule avec un joint de culasse  /dead  ??
Sinon, je l’amène mardi prochain cher mon pro .. je vous dirais se que c'était  sm2!
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Le 27 Juillet 2012 à 13:21
bah si tu roule avec un joint de culasse mort ca te fais perdre ton liquide de refroidissement (avec beaucoup de fumer blanche) et sa t'endommage aussi un peu piston cylindre, mais fais gaffe... controle toujours ton niveau de liquide de refroidissement, et si non moi mon probleme c'étais l'aération du carbu qui pompais de la merde depuis la boite a vitesse, et jai vidanger la boite, changer de bougie... et c'est reparti ;D
Boire ou conduire :O ?
Pourquoi ne pas faire les 2 en même temps !!
:D :D
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Le 28 Juillet 2012 à 01:17
Peut etre qu'il faudrais régler ton carbu et tu devrais peut etre voir si ton gicleur n'est pas trop petit :) :)
j'ai un avertissement!
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Le 28 Juillet 2012 à 01:21
Peut etre qu'il faudrais régler ton carbu et tu devrais peut etre voir si ton gicleur n'est pas trop petit :) :)

Bah ça c'est sur lol !

Il en a une paire de réglage a faire !!

Mais là il a un problème soit de segmentation (je pense fort que c'est ça ) soit son joint de culasse...
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Le 05 Août 2012 à 23:42
Salut a tous !!!  :)
Désolé de mon absence (j'était parti en vacances) ...
Alors j'ai des news !!  p!!
Tout à l'heure, j'ai démonté mon pot, et j'en ai profiter pour dégagé la bride de m****..  ::)
Depuis, la moto tourne comme une horloge ..  p!!
J'ai aussi vidanger ma cuve de carbu et nettoyer mes gicleurs  sm2!
Merci beaucoup pour toutes vos réponse !!
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Le 06 Août 2012 à 00:07
Pence a augmenter ton gicleur si tu ne veux pas serrée  p!!
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Le 06 Août 2012 à 00:11
Oui, je doit mettre un gicleur de combien ?
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Le 06 Août 2012 à 00:42
alors les gars quand on sais pas on se tait:
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c'étais l'aération du carbu qui pompais de la  depuis la boite a vitesse
la boite a aucun rapport... ces ta bougie qui a fait que sa tournes bien..
Citer
Mais là il a un problème soit de segmentation (je pense fort que c'est ça )
pas vraiment les simptomes... sa galere pas gaves a prendre les tours mais tu sent progressivement la perte de puisance.
Citer
Peut etre qu'il faudrais régler ton carbu et tu devrais peut etre voir si ton gicleur n'est pas trop petit 
un gicleur trop petit ne fait pas brouter ni fumer la moto, c'est l'inverse.

et si tu roule avec un joint de culasse et que ta plus de liquide vu qu'il passe dans le cylindre puis le pot. a force tu serre par surchauffe donc casse cylindre piston. pour ton gicleur tire un pointe en fond de 4 debraye coupe la moto et demonte la bougie:
noir trop riche donc baisse le gicleur un peu
blanc trop pauvre. monte le sinon serrage au tournant
chocolat nickel ;)

merci KevN ;)
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Le 06 Août 2012 à 01:06
Merci pour ta réponse biker  p!! +1 pour ton aide
Ma bougie est un peu noir  p!
Donc je doit baisser le gicleur ?
Mais vu que je viens de débrider le pot, es-que je doit pas plutôt augmenter mon gicleur ?  !help
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