alors les gars quand on sais pas on se tait:
c'étais l'aération du carbu qui pompais de la depuis la boite a vitesse
la boite a aucun rapport... ces ta bougie qui a fait que sa tournes bien..
Mais là il a un problème soit de segmentation (je pense fort que c'est ça )
pas vraiment les simptomes... sa galere pas gaves a prendre les tours mais tu sent progressivement la perte de puisance.
Peut etre qu'il faudrais régler ton carbu et tu devrais peut etre voir si ton gicleur n'est pas trop petit
un gicleur trop petit ne fait pas brouter ni fumer la moto, c'est l'inverse.
et si tu roule avec un joint de culasse et que ta plus de liquide vu qu'il passe dans le cylindre puis le pot. a force tu serre par surchauffe donc casse cylindre piston. pour ton gicleur tire un pointe en fond de 4 debraye coupe la moto et demonte la bougie:
noir trop riche donc baisse le gicleur un peu
blanc trop pauvre. monte le sinon serrage au tournant
chocolat nickel