manque de puissance en première

Auteur Sujet: manque de puissance en première  (Lu 1890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2014 à 15:39
Slt j'ai un problème avec ma furious 50cc je suis devant le lycée après avoir ouvert le portail je dois redécoller je suis dans une petite côte mais ma moto avance presque pas même quand j'accélère a fond je dois l'aider avec mes pieds bref la honte. Quel est le problème ou peut on changer une pièce un truc comme sa.
J'ai un pot passage bas Yasuni R1 un pignon de 12 carbu dell orto 17.5
Et au faite j'ai des trous d'accélération des fois a cause de l'eau dans mon carbu sa peut etre a cause de sa aussi non  ?
MERCI
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi xtreme 2007
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 08:39
sais quoi ta transmission???
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 15:42
Prise d'air quelque part ou mauvais reglage sûrement ;-)
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 17:17
bein il y a avait une rupture au niveau de la pipe d'injection je l'ai changer et peut être que j'ai jouer un peu avec la visse de richesse quand je m’arrête la moto tourne encore assez haut dans les tours et j'ai une transmission 12 et une couronne de 52 ou 53 dents mais je vais compter demain.J'ai un peu agrandi le trou de la boite a air. 
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 17:37
Pour ta transmission c'est nickel touche a rien.
Pour la pipe c'est d'admission et pas injection xd si elle était craquelé tu avais alors une prise mais comme tu la changer impeccable.
Et dernièrement comme tu as agrandit ta boite a air il faut que tu augmente ton gicleur principal voilà
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 16:16
merci de ton conseil
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 17:43
Slt dit moi sur ta furious es ce que tu l'as débridé ou alors tu a mi ton pot et ta couronne à 53 ou 54 dent et tt le reste sans touche au boîtier dci?
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2014 à 13:41
bein il y a avait une rupture au niveau de la pipe d'injection je l'ai changer et peut être que j'ai jouer un peu avec la visse de richesse quand je m’arrête la moto tourne encore assez haut dans les tours et j'ai une transmission 12 et une couronne de 52 ou 53 dents mais je vais compter demain.J'ai un peu agrandi le trou de la boite a air.

Cherche pas plus loin le problème est là ! ta moto est complétement déréglée tu risque de serrer ton moteur a rouler avec un mélange trop pauvre !!!
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2014 à 18:31
bein il y a avait une rupture au niveau de la pipe d'injection je l'ai changer et peut être que j'ai jouer un peu avec la visse de richesse quand je m’arrête la moto tourne encore assez haut dans les tours et j'ai une transmission 12 et une couronne de 52 ou 53 dents mais je vais compter demain.J'ai un peu agrandi le trou de la boite a air.

Cherche pas plus loin le problème est là ! ta moto est complétement déréglée tu risque de serrer ton moteur a rouler avec un mélange trop pauvre !!!

+1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire