Modification DTR

Auteur Sujet: Modification DTR  (Lu 2887 fois)

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Le 18 Novembre 2007 à 20:25
change ton pignon ou ton carbu

Si il en met un trop gros, sa pointe changera pas c' est son acceleration qui sera naze donc si il veut rester brider, il faut qu' il achete un petit pignion genre 10
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Le 19 Novembre 2007 à 18:30
oui ok kay jai changé d'avis sur le debridage car j'ai mon cop qui veut me vendre son leovince v6 debrider a 100€ il  au un ans. Ca fait cher par rapport a l'anné ?
Pour le pignon j'ai actuelement un 12 il ne faudrai pas plutot prendre un 11(parceque 10 pour moi je trouve que enlevé 2 dent d'un coup ca metone :o).
Sinon kay toi tu estime a combien la vitesse de pointe de ma dt 2003
1 ere sugestion - Avec un pot leovince v6 debrider celui de mon cop p!! +carbu 17.5 + pignon 11 ou 10 ?
2eme sugestion - Sinon avec un pot conti chr passage haut + carbu 17.5 + pigon 11 ou 10 ?
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
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Le 19 Novembre 2007 à 18:50
j'ai trouvé sur ebay un pot METRAKIT THROWER est ce que sa fait gagné en vitesse en en accel?
est ce que sa vaut le coup que je le prenne avec un carbu 17.5 + pignon 10 ou 11
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Le 19 Novembre 2007 à 19:20
prend chr c'est mieu
par contre 100e un pot qui a un an donc d'occase
pas sympa ton pote  ???
met un 11 sa suffira mais tora plus daccel que de pointe
tu ferais mieu de mettre un 13 et ta config
mais moi jsuis plus vitesse de pointe que accel donc bon  :P

 sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 20 Novembre 2007 à 20:11
pour le pot la laine de roche a un mois a ton avis je peut le lui proposer a combien ?
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Le 20 Novembre 2007 à 20:21
A 80e ca serait pas mal s' il est en bon etat sans point de rouille et apres c' est pas parce que la laine de roche a 1 mois que le pot vaut plus cher ca coute 11e pour la changer donc voila mais un conti avec un pignon de 11 serait mieux t' aurias plus d' allonge et quand meme une accel pas trop mal  p!! :)
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Le 20 Novembre 2007 à 20:50
perso je trouve un peu idiot de mettre des pignions de 11 parceque une fois que c'est plus de l'origine, tu gagnes pas vraiment d'accel' vu que t'es tout de suite au fond de la vitesse: à peine tu accelère que tu dois déja passer la vitesse sup'. En revanche, avec un pignion de 12 ou 13 qui, pour moi est raisonnable avec un pot ou un ptit kit 50, t'as bien le temps d'allonger tes vitesse en gardant de la reprise (sachant qu'on est toujouts avec un petite cinfigu'..) et si tu vx avoir de l'accel' tu fais patiner un ptit coup la première et tu pousse toutes les autres vitesses!
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Le 20 Novembre 2007 à 21:34
Oui mais la si t' es en 11*48 c' est plus pour la pointe que 13*65 par exemple
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Le 21 Novembre 2007 à 13:55
Je pense pas que sur une DTR il soit monté avec une couronne de 65.
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