Modification Yamaha tzr 50

Auteur Sujet: Modification Yamaha tzr 50  (Lu 6906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2009 à 19:18
Oué c'est le prix du kit chaine  :-X

Ca dépend le kit chaine, perso moi c'est 100€ ;)
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2009 à 19:39
Ben tu compte ( a peu près ) 25 euro la couronne , 12 euro le pignon , et 20 la chaine renforcée .
Ca fait même pas 60 euro  :P

Enfin bref c'est pas le sujet  ::)
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2009 à 20:36
Ah une petite question, si je souhaite changer le kit chaîne (qui doit être celi d'origine pour le moment 11*60), qu'est-ce que je devrais prendre?

Enfin que signifie 11*60 ou 13*47 ? Quelles sont les différences? Et quel est le meilleur pour avoir un compromis entre pointe et allonge?

Cordialement.
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2009 à 21:06
rien
« Modifié: 14-06-2009 21:07:49 par Antonio36 »
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2009 à 21:12
double poste interdit  >:(
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 00:33
Ben tu compte ( a peu près ) 25 euro la couronne , 12 euro le pignon , et 20 la chaine renforcée .
Ca fait même pas 60 euro  :P

Enfin bref c'est pas le sujet  ::)
Ca dépend de la marque que tu prend ;)
Perso, afam, ça tiens 20.000km sans broncher ;)

Ah une petite question, si je souhaite changer le kit chaîne (qui doit être celi d'origine pour le moment 11*60), qu'est-ce que je devrais prendre?

Enfin que signifie 11*60 ou 13*47 ? Quelles sont les différences? Et quel est le meilleur pour avoir un compromis entre pointe et allonge?

Cordialement.

Si je prend 11*60 comme exemple:

* 11 c'est le nombre de dent du pignon de sortie de boite
* 60 c'est le nombre de dent de ta couronne (sur la roue arriere)

Plus ton pignon de sortie de boite est grand, plus tu allonge tes rapports, inversement, plus ta couronne est grande plus tu raccourcie tes rapports.

Il faut donc jouer entre le pignon et la couronne pour avoir un rapport qui te convient !

Pour le meilleurs compromis accel/pointe, je te conseil du 12*45 ;)
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 09:18
 oha merci et donc en 12*45, je pourrais monter à combien?
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 13:05
je pensais à un kit 12*46, ce serait correct? Quelle vitesse je pourrais atteindre? Et y a t-il des changements à faire (carbu,...)?
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 13:45
a une dent de différence sur la couronne tu ne sentira aucune différence !

Tu prendrais environ 90/95 a 10.000tr en 6e ;)
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 13:48
90/95 c déjà pas mal je trouve et pour avoir un petit 100, il faudrai quoi? (je parle toujours au niveau pignon/couronne, pas de modification ailleurs)
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 14:27
pignon de13, mais bon en accel tu vas ramé  :-X
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 14:32
Donc il vaut mieux que je reste sur 12*47.

Et si il y avait une différence entre 12*47 et 12*46, je gagnerais plutôt en accel ou en pointe?
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 14:52
Je te l'ai expliqué plus haut.

Plus ta couronne est grande plus tu as d'accélération, et inversement.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 16:03
Va lire les règles, double post interdit!! /tete
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 50
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 19:03
Va lire les règles, double post interdit!! /tete
double poste interdit  >:(

Double post interdit   sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire