A la la la derbi = vibro, perso la mienne sa vibre énormément pourtant j'ai regardé a plusieurs reprise toute les visseries mais tout est bien serrer mais comme la dit ced sur derbi il n'y a pas d'équilibreur car comparé a ma xr6 qui elle ne vibre presque pas
ça fait plaisir de voir des personnes qui ont les deux comparer en étant objectif.
Car ceux qui n'ont essayé que des Derbi ne sont forcément pas objectifs.
Mais je reconnais que dans ce post, il y a pas mal de Derbistes qui sont honnêtes et qui avouent ce qui est rare.
Pour répondre à Nasbo, il faut reconnaitre que la boite Derbi est plus efficace, et on peut par exemple changer l'axe de sélecteur en ne démontant que le carter d'embro. Le vilo est également
un peu plus résistant.
Par contre pas d'arbre d'équilibrage. Je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir un euro3 certain disent qu'ils en sont équipé.
Je trouve les premiers rapport un peu trop rapprochés sur Derbi, et le moteur moins coupleux à bas régime donc moins agréable à conduire. Je compare biensûr des moteurs d'origine.