Bonjour j’aurai voulu savoir si cette moto valais le coup d’apres vous . Je sais que c’est une derby drd edition limited de 2003 qui a été accidenté puis remis a neuf par un magasin le moteur est donc de 2006 ou 2007 assez recent. il a un pot conti chr et doit tourner autour des 100 110 km/h. il l’a vend 1600 euro je me demandais si c’etais pas beaucoup ?
Effectivement on peut voir que c’est pas le haut moteur d’origine mais de l’adaptable, combien le bas moteur a de km ??
Sinon ça fait un peu cher quand meme surtout si elle a été accidentée
essaye de tomber le prix a 1200/1300
baisser le prix de 400€ c’est chaud quand meme ! LOL
elle a été accidenté
donc y’a moyen mec
mais faut forcer la mains
car avec l’accident d’autres truc peuvent être endommagé que le moteur
genre cadre fragilisé …
elle a été accidenté
donc y'a moyen mec

mais faut forcer la mains
car avec l'accident d'autres truc peuvent être endommagé que le moteur
genre cadre fragilisé ...
ça je suis 100% d'accord avec toi, je l'ai meme dis plus haut que c'etait trop cher, mais voila il faut plutot qu'il essaye de passer à une autre annonce, car je te garanti qu'à ce prix là tu as une belle DRD d'occaz !

ou une DT
mdr
ouais DRD voir même fantic mais rare a ce prix
mais je sais que c’etait un petit accident pas un truc enorme , je sais pas combien il a de km mais il a un vilo renforcé et il me dit que il pourrai la vendre 1800 alors je peux peut la baisser a 1500 mais meme pas sur vu le vendeur.
sachant que elle a été entierement refaite par le magasin.
mais je sais pas si sa vaut le coup en plus je devrai payer 300 euro d’assurance par an sa fait cher quand meme
Si tu possedes 1600€ de budget et que tu utilises leboncoin.fr (desolé pour la pub), à ce prix là t’as un bon truc ! Que ce soit une dt sherco derbi ou autre.
Bref je vais me coucher, +1 à toi car je suis genereux !
d’accord bon bah pour vos reponses et pour le +1 je croi que je vai reflechir encore un peu
ou une DT

mdr
ouais DRD voir même fantic mais rare a ce prix

J'ai payer la mienne 100 €