Pour le gicleur : Tu dois devisser ton carbu ( une grosse conduite , va du coté de la boite a air , une autre par au moteur , c'est la pipe d'admission )Ces 2 conduites sont tenus par des colliers ( serfex )
Tu tes devisses , tu fait pivoter ton carbu , de facon a avoir acces au bas du carbu ( pense a fermer ton arrivée d'essence ) Tu devisse la cuve du carbu ( piece noire en bas du carbu tenue par 2 vis ) de l'essence ca couler , c'est normal , c'est ta cuve qui se vide ( pas ton reservoir hein :p ) Une fois que tu as enlever la cuve , au centre , tu as une grosse vise dorée , c'est le gicleur
)
Apres : les KITS 70
Ca augmente la cylindrée de ta moto ( au lieu d'un 50cc tu passe a un 70 cc ( c'est bien entendu interdit
)
Donc ca marche beaucoup mieux
Pour monter en pointe : d'abord : debrider la moto , Les principales brides sur TZR sont au pot et a l'allumage : Pour celle du pot : Tu démonte ton pot , tu doit voir une pastille qui obstrue la sortie du pot ( ou plutot l'entrée car c'est coté moteur ) Puis le CDI , ca , je sais pas faire parce que le mien n'était pas bridé d'origine.
Pour augmenter ta pointe , tu peut mettre un pignon plus gros ( environ 15 € ), tu aura plus de pointe mais moins d'acceleration.
Si tu a d'autres question n'hésite pas