Pompe a huile Derbi

Salut a tous, j’ai un derbi x-race et l’ancien proprio avait débrancher la pompe a huile car il préférée faire le mélange soit même undecided.gif, mais je voudrait la remettre donc comment faut-il faire j’ai trouver aucun tuto ? help.gif Et est ce que il faut que je vide mon réservoir avant de la remettre ?

Merci d’avance wink.gif

Bah ce que tu fais tu finis ton réservoir en roulant et une fois que tu es en panne sèche tu la rebranches wink.gif

La moto est-elle complètement d’origine ou bien il y a quelques pièces?
Si elle est déjà équipée il vaut mieux rouler au mélange (même d’origine d’ailleurs) car les pompes à huile sur les 2temps sont pas très fiables.

Sinon si tu veux la remonter, tu peux chercher un tuto sur comment enlever sa pompe a huile mais en fessant les étapes à l’envers wink.gif

Elle est totalement d’origine, je compte juste mettre un pot et un carbu, on m’as dit qu’il fallait pas la mettre juste quand on est kité !

D’accord je vais regarder cela !

Merci et +1 à vous wink.gif

Oui en général quand tu es kite c’est mieux de faire le mélange wink.gif

Après juste pour y mot et un carbu y’a pas besoin wink.gif

Tu peux pas encore mettre de + 1. Tu pourras que à partir de 50 messages mais rendu quand même 002.gif

La pompe à huile est débranché au niveau de l’arriver d’huile ? Si oui, attention il faut effectuer la purge du circuit d’huile et roulé au mélange pendant la purge, et voir un peu après par précaution 002.gif

de plus, elle peut gripper si aucune huile n’est passé dedans (la pompe se lubrifie avec l’huile qui est pompée)

D’accord je vais voir ça smiley.gif Merci a vous