pre-equipement compte tour / compteur de derbi de 2002

Auteur Sujet: pre-equipement compte tour / compteur de derbi de 2002  (Lu 1527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 06:36
salut a tous ...quelqu'un pourrait me faire une petite photo de la connection compteur / compte tour sur un xtrem  svp..en fait sur celui de ma fille ( xtrem de 2002 )il n'y avait pas de compte tour et j'en ais acheter un sur le boncoin avec il y a bien la grosse prise ,ça pas de soucis ,mais la petite avec trois fils...je me mefie..surtout que je ne sais meme pas si il y a sur toute ces derbi un pre-equipement compte tour ..?? !!  alors plutot que de brancher n'importe ou..il y a bien une petite prise seule ,mais il n'y a que 2 fils...merci pour vos reponses
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 11:13
Si il n'y a pas de compte-tour c'est que ce n'est pas une derbi xtrem mais une derbi xrace.
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2010 à 11:56
voici la moto ,desole ,mais je ne pense pas me tromper .c'est comme le port salut ,c'est marqué dessus ...donc dans tout les cas il n'y a pas de pre-equipement sur le x-race ,mais la mienne est bien un x-trem..a+
[IMG=http://img218.imageshack.us/img218/4026/photo0010ct.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.usur la x-race
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2010 à 08:25
re.bonjour au possesseur de x-trem   je relance,ma demande :  si quelqu'un peu etre sympa de me dire où se branche la petite broche du compteur ...la grosse avec pleins de fils c'est bon, mais il y en a une avec trois fils...et je ne sais pas ou elle va ..il y a une broche vide ...derriere la bulle ,mais il n'y a que 2 fils jaune et un rouge...je suppose que c'est pour le compte tour ,maos bon...!!  merci d'avance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire