preparation

Auteur Sujet: preparation  (Lu 3673 fois)

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Le 14 Octobre 2006 à 10:46
A merci cleme  ;) alors c'est la hauteur qu'on t'ai lumiere d'admition est ta lumiere d'echapement ( l'unité du diagramme est le ° exemple 182° a l'echapement est 126° a l'admiton lol ) pui désolé pour la prépa je n'est pas encore mi le post . Petit dictionnaire :
-Lumiere d'amition ( se sont les ouvertures des transferts qui se trouve dans le cylindre )
-Lumiere d'echapement ( c'est par cette orifice que les gaz sorte est ou le pot se mais (conduit d'échapement) )
Tien y a deja un tuto la decu  ;) http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
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Le 14 Octobre 2006 à 11:05
ouai je c'est ce que c maintenant
mais j'aimerais juste savoir qu est ce que je pourais gagner en faisant preparer la sorti d'echapement de mon kit    le piston et la boite a clapet ???????
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Le 14 Octobre 2006 à 11:19
le piston rien du tout ( c'est mauvais au contraire ) certe tu va la léger mais tu va l'uzé plus est tu diminue la précompretion dans le bas moteur . Puis ensuite tout dépand du kit est de ton pot . Mais avec un bon kit si tu ouvre l'echapement les gaz sorte plus vite ( insie que les gaz non brulé donc c'est a prendre en compte ) se qui fait que ton cylindre peut se remplir de plus de gaz frais . Est pour la boite a clapet c'est pour augmenté le debit des gaz d'admition qui se dirige vers le bas moteur ( pareil il faut prendre en compte ta config )
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Le 14 Octobre 2006 à 13:15
Pour te rendre compte par eXemple si tu as un diagramme de 180° tes transferts sont ouverts pendant tout ce temps.

Sinon en préparant ta sortie de cylindre tu peux gagner beaucoup à condition que cela soit bien fait, puis la boite à clapet ne donne pas de perfs mais une meilleur admission (meilleur pour le moteur).
 

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