problème demarrage a froid

Auteur Sujet: problème demarrage a froid  (Lu 1658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2014 à 10:04
bonjour a tous sur ma  xps evo 3 street j ai changé ma batterie hier car je devait pousser ma moto une fois sur deux , tout allais mieux mais ce matin j ai essayer de la demarrer a froid rien elle a pas voulu j ai du la pousser ensuite une fois chaud toute aller bien . qu est qui porrait faire galéré le demarrage a froid ?
sur cet moto c est un demarrage electrique la bougie n est pas vieille parcontre sur cet moto le starter fonction quand la moto est en accélération si j accelere pas elle s éteint
est se qu elle peut me dire pour afroid elle galere a demarrer a froid
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2014 à 19:20
ta réponse et dans ton texte ton starter
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2014 à 22:48
J'ai le même problème que lui .. piston segment neuf exactement pareille quand je met le startere elle ne tiens pas au ralenti
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Sherco 50sm 2010
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2014 à 00:13
J'ai le même problème sur ma Sherco à froid elle galère a démarrer mais finis par démarrer mais si je n'accélère pas elle cale
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi senda X-trem SM 2002
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2014 à 17:00
 salut les gars
tu a essayé de prendre la tension au borne de ta batterie parce que tu a peut être un e perte de tension et ça expliquerait tout.
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Patrol 3.3L TD
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2014 à 21:20
J'ai le même problème que lui .. piston segment neuf exactement pareille quand je met le startere elle ne tiens pas au ralenti
PB de reglage carbu.

bonjour a tous sur ma  xps evo 3 street j ai changé ma batterie hier car je devait pousser ma moto une fois sur deux , tout allais mieux mais ce matin j ai essayer de la demarrer a froid rien elle a pas voulu j ai du la pousser ensuite une fois chaud toute aller bien . qu est qui porrait faire galéré le demarrage a froid ?
sur cet moto c est un demarrage electrique la bougie n est pas vieille parcontre sur cet moto le starter fonction quand la moto est en accélération si j accelere pas elle s éteint
est se qu elle peut me dire pour afroid elle galere a demarrer a froid
Indice de la bougie trop elever pour la saison peut etre. Sinon voir au niveau du starter
Gamer pc :)
Patrol 3.3TD
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2014 à 14:10
Possible que ce soit un pb de reglage de richesse j'avais le meme pb sur ma gpr et depuis quart de tour elle demarre ceci dit mon start fonctionne parfaitement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire