Problème pot d'origine gilera rcr

Auteur Sujet: Problème pot d'origine gilera rcr  (Lu 1543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2011 à 11:11
Bonjour a tous,
Voilà, J'ai une moto gilera RCR débridé au niveau :
- carbu' ( gicleur, pointeau , diffuseur )
- le pot (d'origine) avec: la rondelle du coté cylindre + le catalyseur retiré
- Et ma distribution avec un pignon de 14*
 
Première chose : Lorsque je roule tranquilement ou que je fais une monté avec ma moto elle a des tendances a s'encrassé au niveau du pot. cela est-il normale ?

2éme chose : j'arrive + ou moins a la décrassé en lui faisant tapé des pointes dans des déssentes se qui marche moyennement bien... De plus on m'a dit et je m'en rend compte par moi même que se sont des moteurs qui sont fait pour les hauts régimes le faites est que ma moto ne peux pas les prendre car le pot s'encrasse beaucoup trop et trop souvent et de plus en plus au file du temps.

J'aurais la solution d'y mettre un pot de détente (conti) , mais ses pots me déplaise car il sont trop creux a mon gout en bas régime ...

J'ai entendue dire qu'il y avais une autre "bride" qui pouvais posé problème et qui se situ au niveau du coude juste après le cataliseur, J'ai une l'idée ( et ses là que je veux vos avis ) d'ouvrir le pot a la soudure entre les 20 premiers centimétres du pot a la jonction avec le silencieux pour y retiré tous se qui si trouve.

Y a t-il reélement une bride a se niveau ? et est ce que cela vaux le coup ?

soit disant que par la suite la moto pourrais prendre le 12 000 tours ....

Merci de vos réponse.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2011 à 11:22
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire