ptit probleme de débutante

Auteur Sujet: ptit probleme de débutante  (Lu 3811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 11 Juillet 2009 à 13:09
Sinon conduit avec des talons mdr








Jv'ais me pendre je reviens xD




Non pour te repondre , les sportives sont vraiment basses , je pencherai pour une moto de ce genre pour les petits gabaries
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Le 11 Juillet 2009 à 13:12
mdp ^^

Il y a les anciennes DT / X-limit de pas trop haut : celle d'avant 2003  p!!
http://25.img.v4.skyrock.net/25e/dt5091/pics/252287692_small.jpg

C'est une moto que souvent on réhausse parce que c'est ... bas de l'arrière ^^
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Le 11 Juillet 2009 à 13:22
oki!! pas grave!! j'irai voir en magazin!! merci bcp!  :-*
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Le 11 Juillet 2009 à 13:27
merci mais je vais éviter les talons!! mdr!
le probleme des sportive, c'est déja, moi je fais 45 kilo tte mouillée!! dc c'est un peu énome et e, plus, moi j'abite pas en ville et les routes chez moi, c'est pas des routes!! lol!! nn mais voila, en plus j'aimerai m'amuser dans les chemins, faire un peu de cross avec des potes et tout ça dons, la sportive c'est... moyen!!
mais merci!! je vais voir!!
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Le 11 Juillet 2009 à 13:50
ah oué , le truc des selles c'est enlever une parti de al garniture de ta selle, pour la rabaisser de quelque centimetre, mais derrière, tu fait 15 min de moto, et ta mal au culcul!!
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
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Le 11 Juillet 2009 à 14:04
Les derbi ne sont pas très haute  :)

mais les GPR sont encore plus basses que les cross
et tu sais a mon avis quand tu te met dessus, je pense pas que ce soit tres grave que ta moto sois un peu penchée quand tu es a l'arrêt sauf si tu a des problèmes pour te mettre dessus alors la ca devient compliqué, faut voir quand tu roules  sm2!

bonne chance

ps: tu est bien la première fille que je vois sur le forum ca m'étonne  :D
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Le 11 Juillet 2009 à 14:24
mercii!!

oui, pour la selle, c'est aussi ce qu'on m'a di...

je vais voir.

première fille! sérieux!! on me le dit souvent. j'aime beaucoup les motos, (en même temps, chez moi, ya pas torp le choix!)
c'est une de mes premières passions.

merci a tous!! je vous tien au courant de mes choix et je n'ésiterai pas à revenir sur le form!!

biz a tous et merci encore!!
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Le 11 Juillet 2009 à 14:29
Bonne chance
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Le 11 Juillet 2009 à 14:33
mercii!!! a+
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Le 11 Juillet 2009 à 15:22
J'ai encore pensé a un truc...

Ca parait tres con mais, tu peut rajouter du poid a la moto pour qu'elle descende, tout en règlant les amortiseurs...

mais bon elle va se les trainer, alors faut débrider :P
et aussi ca pourrait toucher la roue, faut voir

Mais bon, ne te fie pas trop a mes conseils, je suis pas un expert, loins de la mais bon j'essaye d'aider hein  p!4
« Modifié: 11-07-2009 15:23:49 par HAVOK »
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Le 11 Juillet 2009 à 15:55
aprés tu peut changer les amorto pour des plus petit se qui te rabessera la scelle


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Le 11 Juillet 2009 à 17:02
Prend un dirt homologuer...














moi aussi j'sort :P
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 11 Juillet 2009 à 17:24
oui pas bete un dirt 50 homologué niquel sa


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Le 11 Juillet 2009 à 17:44
C'est une tres bonne idée ca  10/10
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Le 11 Juillet 2009 à 17:45
Prend un dirt homologuer...


moi aussi j'sort :P
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