Quels pieces rajouter pour gagner en vitesse

Auteur Sujet: Quels pieces rajouter pour gagner en vitesse  (Lu 2371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Jamais plus vite qu'à fond
  • Derbi senda x-trem 2003
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 11:18
Bonjour j'ai uen derbi senda x-trem 2003 avec dessus :
- kit 50 type origine
- pot leovince V6
- transmi 13/53
voila petite config
je voudrais gagner en vitesse sans perdre trop d'acceleration et sans changer de transmi parce que j'ai essayé de mettre une transmi 14/53 mais j'ai plus du tout d'acceleration alors qu'est ce que je peut mettre pour gagner en vitesse ?
Derbi senda x-trem 2003
Kit 70 top perf
Vilebrequin doppler endurance
Embrayage metrakit
Pot tecnigas e-nox
Carbu 19 dell'orto
BAC malossi vl6

Kit plastique toxik vert
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 11:30
Un kit!!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 11:52
Changer de config ^^
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Jamais plus vite qu'à fond
  • Derbi senda x-trem 2003
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 12:00
Un kit non parce que mon kit la est tout neuf il a 1000 km et changer de configue comment ça ?
Derbi senda x-trem 2003
Kit 70 top perf
Vilebrequin doppler endurance
Embrayage metrakit
Pot tecnigas e-nox
Carbu 19 dell'orto
BAC malossi vl6

Kit plastique toxik vert
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 12:10
Config = pot kit carbu bac pipe transmi vilo ...
En gros, repart de zéro si tu veux un moulin qui tourne !
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi drd limited 2003
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 12:13
Ouai, tu change ton carbu et ton pot et tu va gagner de la vitesse  :)
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 12:18
Un kit non parce que mon kit la est tout neuf il a 1000 km et changer de configue comment ça ?

si tu veux pas changer de cylindre tu va pas gagner grand chose
ou alors prepare tout ton moteur (bac,baa,carbu) + petite prepa cylindre

car si tu veux pas kitter ...
ou alors change de pot car le v6 c'est pas le meiux pour avoir de la pointe  sm2!
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 14:38
ou alors tu alese ton cylindre tu le met diamtre 50 xD
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Jamais plus vite qu'à fond
  • Derbi senda x-trem 2003
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 14:43
Si je met un carbu je vais pas gagtner en pointe ? et si je prepare ma boite a air et ma boite a clapets je gagne quoi de l'accéleration ou de la pointe ?
Derbi senda x-trem 2003
Kit 70 top perf
Vilebrequin doppler endurance
Embrayage metrakit
Pot tecnigas e-nox
Carbu 19 dell'orto
BAC malossi vl6

Kit plastique toxik vert
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 14:53
Si je met un carbu je vais pas gagtner en pointe ? et si je prepare ma boite a air et ma boite a clapets je gagne quoi de l'accéleration ou de la pointe ?

Si tu mets un carbu, tu ne gagneras que de l'accélération  p!!
Et si tu prépares ta Boite à air et ta Boite à clapets, pareil tu ne gagneras pas de pointe, mais de l'accélération !

Pour gagner de la pointe, change ton pot et/ou ta transmission  ;)
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 16:36
Le GROS soucis c'est que le V6 est pour la patate !
Tu n'en fera rien de ce pot, vend le et prend toi un bon vieux conti/gianeli ou autre :)
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Jamais plus vite qu'à fond
  • Derbi senda x-trem 2003
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 10:26
oui mais moi j'aime la patate et pour aller voir mes potes je veut quand meme pas mettre 10 pige pour faire 20 bornes
Derbi senda x-trem 2003
Kit 70 top perf
Vilebrequin doppler endurance
Embrayage metrakit
Pot tecnigas e-nox
Carbu 19 dell'orto
BAC malossi vl6

Kit plastique toxik vert
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 10:29
justement, quand tu fais 20 bornes, ton accélération te sert à rien, seule la pointe t'es utile dans ce cas...

et si tu fais partie des gens qui veulent gagner de l'accélération et de la pointe, pas d'autre solution qu'une config complète...
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 11:45
justement, quand tu fais 20 bornes, ton accélération te sert à rien, seule la pointe t'es utile dans ce cas...

et si tu fais partie des gens qui veulent gagner de l'accélération et de la pointe, pas d'autre solution qu'une config complète...

+1 !

La patate, c'est l'accélération, toi ce que tu veux c'est de la pointe !
Avec le v6, tu marche plutot bien jusqu'a 8000 et après plus rien, même vitesse qu'un origine, alors qu'un conti commence a vraiment envoyer vers les 7/8000 !
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 11:48
justement, quand tu fais 20 bornes, ton accélération te sert à rien, seule la pointe t'es utile dans ce cas...

et si tu fais partie des gens qui veulent gagner de l'accélération et de la pointe, pas d'autre solution qu'une config complète...

+1 !

La patate, c'est l'accélération, toi ce que tu veux c'est de la pointe !
Avec le v6, tu marche plutot bien jusqu'a 8000 et après plus rien, même vitesse qu'un origine, alors qu'un conti commence a vraiment envoyer vers les 7/8000 !

et il atteint facile 11 000/12 000  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire