Realesage kit 70 top noir

Auteur Sujet: Realesage kit 70 top noir  (Lu 4415 fois)

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Le 25 Février 2010 à 20:49
Saluut =)

j'aurai voulu savoir si en realesant le kit 70 top noir (D.47) en D.49, je serait obliger de toucher au transfert ou pas ?

Merci des futurs reponses
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 25 Février 2010 à 21:58
Non. Il faudra quand même redonner un coup pour casser les défauts après!
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Le 25 Février 2010 à 22:25
Merci j'tai mis +1 ;)

J'aurai juste plus de couple, mais pas moin de prise de tour ?
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Le 26 Février 2010 à 01:55
tu entend quoi par  prise de tour  ? 

Sinon tu n'aura pas beaucoup plus de couple et tu prendra le meme nombre de tour si c'est sa ue tu voulais savoir  ;)

ps: tu veut réaléser à cause d'un sérage ?
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Le 26 Février 2010 à 12:48
Prise de tour, plus haut dans les tour quoi, du fait que l'alesage est plus gros il faudrais des transfert peutetre plus gros pour que cela marche correctement.

reponse au ps : non je veut realeser pour mon FUTUR serrage ^^
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Le 26 Février 2010 à 13:47
Ok je pense pas qu'il faut tu touche au transferts sur ton top perf  ;)
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Le 26 Février 2010 à 18:17
Ok merci =)
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Le 26 Février 2010 à 20:01
Si justement tu auras plus de couple! Car le couple est fonction de l'alésage ^^
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Le 27 Février 2010 à 18:45
Oui plus de couple mais pas enormement plus, cque j'comprend pas c'est que le top noir 70 est en D.47, le polini 80 est en D.50, mais si je realese en D.49 je serait en 75cc ???
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Le 27 Février 2010 à 19:09
salut ,

ben cylindrée = course x (pi x r²) = 4 x (3,14 x 2,45²) = 75,42 cm³ avec une course origine p!!
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 28 Février 2010 à 00:24
Ba oui j'veut bien mais comment sa se fait qu'en D.47 on soit en 70, D.49 en 75, et seulement 1mm de diametre en plus (D.50) on monte direct a 80 ^o)

Alors qu'entre 70 et 75 y'a 2mm de diam en plus
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Le 28 Février 2010 à 12:05
euh ben j'en sait rien en fin bon en théorie :

4 x (3,14 x 2,5²) = 78,54cm³ donc on dit 80cm³ car ca s'en rapproche plus que de 70cm³ ou 75cm³ ;)

Enfin je pense p!
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Le 28 Février 2010 à 12:20
On appel kit 80 un kit diamètre 50 comme le mhr team sur course 39 par exemple mais en réalité cela ne fait pas 80cm3

Sinon pour ton realésage vois avec fanfouer va voir sur son topic il a réalésé un cylindre origine en 47 et est entrain de s'en faire un nouveaux la il s'y connais bien a ce niveau la.  ;)

banni, fauteur de troubles
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Le 28 Février 2010 à 12:46
Le top gris est dit 85 parce qu'il fait 85cc réels (d.49,5mm avec course 44mm) et le top alu 86cc parce qu'il les fait (d.50mm avec course 44mm)

Mais beaucoup de kits sont dit "75cc" ou "80cc" alors qu'il ne les font pas!
Il arrondissent large mdr


Après il y a les kéké qui disent "j'ai un kit 80 airsal" alors que c'est un d.47 sur course 39 (sur am6 par exemple) donc loin des 80cc mdr
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Le 28 Février 2010 à 12:53
Oui enfin même le top alu ne fait pas pile 86cc

banni, fauteur de troubles
 

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