oui j'ai regardé ma bougie elle est légèrement noir faut que je change de gicleur pour mieux régler mon carbu ,il a été démonté plusieurs fois et j'ai essayé de régler la vis de richesse mais sa ne change rien au comportement du moteur (carbu de 17.5 de scoot gicleur 80), ma boite a clapet idem les lamelles ne sont pas collé j'ai tous vérifier mais j'ai penser a un truc c'est que sa se pourrai que mes lamelles ne s'ouvrent pas asser (trop rigide par exemple) et ne laisse pas assé de mélange passé au cylindre ?? c'est une BAC d'origine je crois.
Et quand la moto est froide ou n'a pas tourner depuis plus de 2h je suis obliger de mettre de l'essence dans le cylindre pour la démarré sinn impossible de la démarré même ac starter
non sa n'a pas fait se problème du jour au lendemain c'est un moteur que j'ai acheté il n'y a pas longtemps a un pote vu que le mien était mort et j'ai réussi a le démarré que depuis 2 semaines mais j'ai se problème de tours qui m'emmerde en se moment