Rénovation de ma TS50 : Photos de l'épave ( pas si épave que ca ^^ )

Auteur Sujet: Rénovation de ma TS50 : Photos de l'épave ( pas si épave que ca ^^ )  (Lu 3597 fois)

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Le 08 Février 2007 à 20:11
je pense que tu peut faire une superbe becane ,une fois rénové p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 09 Février 2007 à 21:04
Ca me ferait plaisir ^^

Bon ben voila j'ai acheté ma patte a joint donc je peux refaire toutes mes jointures !
J'ai acheté des mini équerres droites ( des barres de métal avec des trous dedans ) pour fixer différemment mes nouveaux clignos que je commande ce soir !
J'ai presque fini de préparer mon cadre pour qu'il puisse accueillir des calle pieds, j'ai réussi a trouver ou les mettre et comment, au final ils seront tout aussi satisfaisant que des calle pieds d'origine sur les motos ( bon emplacement, bonne taille, bonne fixation ).
J'attend pour mardi mon kit joint, ce qui me permettra de démonter entierement mon moteur et de prépa la boite a clapet !

J'espere bien que d'ici la fin de la semaine prochaine la moto n'aura plus que les peintures et rénovations esthétiques ( redécouper certains carénages ) a finir !
Des demain, des photos d'une partie de la fixation béquille retravaillée un peu pour que les calle pieds passent, de la moto dans l'ensemble, de la housse de selle pas encore posée ;)

PS : ma moto faisait 85kilos a vide, j'ai déja viré 10 kilos, ca peut jouer sur les perfs ou pas ? ( vous verrez demain, elle a été un brin épurée des trucs inutiles ^^ )
« Modifié: 09-02-2007 21:05:34 par 78maxdel78 »
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 09 Février 2007 à 21:18
Bouarf 10 kilo de moins c'est toujours mieux  p!!
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A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
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Le 12 Février 2007 à 18:43
ils ont l'air bien ces petit cligno... ::) :P
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Le 12 Février 2007 à 18:49

( vous verrez demain, elle a été un brin épurée des trucs inutiles ^^ )
oui j'attend les photos tout de suite ::) lol
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Le 12 Février 2007 à 20:25
Eh ben pas de tofs ce soir, car mes parents sont partis quelques jours et ont emporté l'appareil :ack:
Par contre ca me dégoute, j'ai tout une soirée a rien faire la, parceque j'ai fait tout mon taff possible et imaginable, et j'ai meme pas un p'tit truc a faire sur ma moto si ce n'est la nettoyer ( j'ose pas me lancer dans le démontage de la culasse  :-[ )
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Le 12 Février 2007 à 20:52
ok sa attendra pour les photos c'est pas grave on  t'en veut pas quoi que... lol
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Le 13 Février 2007 à 17:39
peut-etre que je me met a remettre mon moteur a neuf ce soir !
Mais je pourrais pas le repeindre j'ai pas la peinture....


ps : mes gentes que j'ai remises a neuf ainsi que d'autres parties en métal se salissent vite.
J'ai peur qu'elles rouillent !!!!
Vous mettez du produit sur vos gentes pour éviter qu'elles rouillent ou alors un bon nettoyage tous les quelques mois suffit ?

PS : Pour démonter un moteur, on doit enlever le kick, la chaine et tout un tas d'autres trucs ???? Car la ca me gave un peu de faire ca tout ca pour changer des joints et repeindre ( mais si je le fais pas, ca va surement etre moins bien et comme j'aime quand c'est bien, je vais y passer des centaines d'heures pour choper les moindres recoins ^^ ).
« Modifié: 13-02-2007 18:28:24 par 78maxdel78 »
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Le 14 Février 2007 à 21:49
Bon ben aujourdhui, changement de plan !
Je démonte toute la moto, donc tous les carénages et pis le moteur et tous les circuits électriques ( mais je laisse les fils électriques courrir le long du cadre, car cest trop compliqué sinon !
Donc voila, je referai certainement des tofs avant de men aller samedi pour une semaine.
Toute facon, au niveau moteur jen ai pour maxi 2-3 heures, pour changer tous les joints, tout nettoyer puis tout repeindre !
Niveau carénages, aucune idée, je dirai entre 7 et 8 heures pour tout repeindre ( peut-etre plus, ou moins, je my connais pas en peinture ).
Et puis pour le cadre en lui meme, javoue etre un peu découragé, ya tant de rouille !!!
Je pense mecontenter de la poncer puis de repeindre les endroits poncés, mais pas de tout repeindre ( de toute facon les trois quarts ne seront pas visibles !

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Le 14 Février 2007 à 22:45
moi je voi bien des petites jentes de sM type derbi sur ta moto chui sur que cest possible !
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Le 14 Février 2007 à 23:20
Pourquoi pas ^^
Moi j'aimerais surtout savoir si le garde boue des autres motos est adaptable ?
Parceque le mien est horrible, et niveau look ( pour le moment ) , je ne changerai que le garde boue, les clignos, le feu arriere, et pis je suis parti pour tout repeindre en noir ( tout remettre a neuf quoi, mais ca sera pas non plus magnifique, c'est ma premiere fois ).

Mais j'avance déja a 70 avec, ou au moins 65 !
Donc quand j'aurais enlevé les 3brides de mon pot ( et c'est trois énormes brides) et que j'aurais changé les transmissions ( car j'suis en 12*48 et cette moto a beaucoup trop d'accél ), je pense bien que j'aurais gagné 20km/h.
Et alors la, si j'atteint 80 ou + ( en réel ), je ne me priverai plus pour changer un peu de tout $$
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Le 14 Février 2007 à 23:33
tous ce que je peux te dire c est que au niveau des roues cest possible meme le gardbou le truc a faire c est une plaque pahare duke un gardebou de ktm et des petite jente de derbi alu de preferance pour donnè un coup de jeune et la je peux te dire que meme pas moi cleme ou f450 ou encore president de la republique ne pourons la reconaitre ;)  p!! alley o boulo:)
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Le 15 Février 2007 à 18:02
Lol ^^
Enfin tout le monde la reconnaitra toujours, puisqu'elle a une boite auto ^^
Donc je vais me contenter de tout repeindre pas trop mal, de changer ce que j'ai déja dit, puis apres on verra ;)
Bien évidemment que si demain je trouve un kit 80 pas cher ( parceque cette moto existe en 80cc ), ben je le prend, et alors la j'hésiterai plus a lui refaire un peu le portrait ^^ ( avec un kit 80cc et une boite manuelle, on doit avoir des perfs déja top ).
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Le 15 Février 2007 à 20:41
alors l'avancement? sa se passe comment?
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Le 15 Février 2007 à 20:48
moi j'avait reparé une ts quand j'etait en stage chez mon pro, elle etait en bon état p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

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