Retaper une moto !

Auteur Sujet: Retaper une moto !  (Lu 2812 fois)

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Le 19 Juillet 2011 à 20:15
Salut,

J'ai pour projet de m'acheter une carcasse de DT pour la retapé complètement, pour l'utilisé tout les jour.

Mais je voulais vous demander si dur et cher de retapé entièrement, en plus je viens de rentrer en BP Mécaniques Moto, donc sa va un peu m'aider.

J'ai trouver une carcasse :

- Cadre Complet noir et Orange
- Jantes Sm
- Bas Moteur avec vilo renforcé
- Radiateur neuf
- Quasiment tout les carénages

pour 130 euros.
« Modifié: 31-07-2011 01:24:09 par naunau22 »
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Le 19 Juillet 2011 à 20:39
Pour ma pare 13O€ est une bonne afaire!  p!!
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Le 19 Juillet 2011 à 20:45
Ouais c'est sur que c'est une affaire.
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Le 19 Juillet 2011 à 20:50
Ouais c'est sur que c'est une affaire.

Après ta combien de budget pour la finir?
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Le 19 Juillet 2011 à 20:55
quelle année ton cadre ???
tu pourras le faire immatriculer ???
n'achète pas un truc au hasard comme ça pour rouler tout les jours ;)

[/quote]
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Le 19 Juillet 2011 à 20:56
Questions budget je n'ai pas vraiment de budget car je vais gagner mon argent donc je n'en est pas.
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Le 19 Juillet 2011 à 21:02
quelle année ton cadre ???
tu pourras le faire immatriculer ???
n'achète pas un truc au hasard comme ça pour rouler tout les jours ;)

Il ne donne pas l'année du cadre sur l'annonce.
Pour l'immatriculation pourquoi je ne pourrais l'immatriculer ?

EDIT : Desolé pour le double post j'avais pas fait gaf :-X
« Modifié: 19-07-2011 21:09:30 par Chicken-Xp6 »
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Le 19 Juillet 2011 à 21:25
Bah si le cadre a été déclarer épave tu ne pourra pas l'assurer....
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Le 19 Juillet 2011 à 21:32
Ok ben je savais pas, heureusement que tu me la dit car j'aurais acheter a l'aveuglette.
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Le 19 Juillet 2011 à 21:37
Si le cadre n'es pas déclarer épave achète, ça vos le coups !

Elue deuxième meilleur mecaboite d'hiver 2013 !
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Le 19 Juillet 2011 à 22:06
et si il est pas volé aussi^^
plop... miaouuu...
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Le 19 Juillet 2011 à 22:14
puis si il n'a jamais été immatriculer,tu vas galérer,la pref avec ça c'est des cons!

[/quote]
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Le 20 Juillet 2011 à 11:20
Si le cadre n'a pas de cg, c'est soit tu fais un certificat anti daté (avant 2011 car obligatoire au premier janvier 2011, à tes risques et périls il a très bien pu faire des conneries avec), soit tu lui demandes de faire la cg et s'il veut pas tu laisses tomber.
Tu seras bloqué en préf et tu ne pourrais jamais faire assurer ni immatriculer ta moto.

Pour ce qui est de refaire des motos, j'en ai refait 5 (je suis en train d'en faire une 6ème là), si t'as la moindre question tu m'envoies un mp ;)
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Le 20 Juillet 2011 à 13:52
Si le cadre n'a pas de cg, c'est soit tu fais un certificat anti daté (avant 2011 car obligatoire au premier janvier 2011, à tes risques et périls il a très bien pu faire des conneries avec), soit tu lui demandes de faire la cg et s'il veut pas tu laisses tomber.
Tu seras bloqué en préf et tu ne pourrais jamais faire assurer ni immatriculer ta moto.

Pour ce qui est de refaire des motos, j'en ai refait 5 (je suis en train d'en faire une 6ème là), si t'as la moindre question tu m'envoies un mp ;)

Ok, mais c'est quoi un CG.
No problem si je besoin d'aide je te MP.

quelle année ton cadre ???

La DT est de 2010 j'avais pas vue dans le titre de l'annonce.



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Le 20 Juillet 2011 à 14:41
salut, CG c'est Carte Grise  ;)

et si elle est de 2010, elle est immatriculée donc CG ok, c'est que celle d'avant 2004 qui n'était pas immatriclulé à l’achat
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
 

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