Sans plomb 98

Auteur Sujet: Sans plomb 98  (Lu 6177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 23 Juin 2010 à 20:05
finalement le sp 98 est-il mauvais pour les joints ??
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 23 Juin 2010 à 20:13
finalement le sp 98 est-il mauvais pour les joints ??

non en aucun cas ^^
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Le 23 Juin 2010 à 20:43
ah ok loic 194 m'a mis un doute ^^  je crois que vais essayer un coup de 98 histoire de décrasser un peu l'intérieur  ;D
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 23 Juin 2010 à 20:56
Oui ca fait pas de mal de temps en temps ^^
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Le 23 Juin 2010 à 21:22
t'es sur le forum 50 sm2!

 ;)
désolé pour les fautes d'orthographe. je fais des efforts je vous jure ^^.
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Le 24 Juin 2010 à 23:32
moi je fais tout au SP98 car la bagnole de mon daron tourne à ça et qu'il n'y a que ça à la maison si non ça serait SP95 (pas les moyens de payer le 98 moi même)
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
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Le 02 Juillet 2010 à 18:23
le 98 est mieux car indice d'octane + élévé! sinon ils s'enmerderait pas a vendre des aditif pour essence augmentant les perfs et le taux d'octane!
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 02 Juillet 2010 à 18:43
salut
J'ai déjà essayer les 2 carburant 95 et 98 et en étant d'origine j'ai ressentit une bonne différence.

Je parle quand j'était d'origine bien sur, en mettant du 98 j'ai perdu 10km/h  :o .
Donc il me semble que sa change un truc quand même. Mais j'était d'origine a cette époque.
Je n'ai pas réessayé depuis  ::)
« Modifié: 02-07-2010 18:46:47 par siolav »
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
 

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