transformation moteur aprilia rs

Auteur Sujet: transformation moteur aprilia rs  (Lu 5074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2010 à 00:08
Bonjour a tous, j ai une aprillia rs 50 de 2000, avec moteur hs et j ai recement fait l acquisition d'une 125 rs en pieces, j aurai aimé savoir si il etait possible d adapter toutes les pieces de la 125 sur le cadre de ma 50 , savoir un peu les modifications pour fixer le moteur et mettre le bras oscillant  !help
  • Membres
  • *
  • 2603 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • sxv 550
  • sxv 550/ Honda civic 1.6l 125cv
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2010 à 18:53
normalement le moteur sa passe,mais faudra que tu ajuste tes pattes de ficsation.

pour le reste je peux vraiment pas t'aider


http://www.facebook.com/SwissSupermoto

c'est fou comme tout parait fade après la SXV...

-la première fois que j'ai tourné la poignée de gaz d'une SXV?
-je me suis pissé dessus tellement c'est violent
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2010 à 18:47
Outch tu va être limite niveau frein non et niveau résistance du cadre :/

Si c'étais le contraire no-problem mais la je m'amuserai pas a aller a fond avec un moteur de 125 sur cadre de 50 :/

Après je connais pas les résistances qu'a le cadre de la rs 50  ;)
  • Membres
  • *
  • 830 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2010 à 18:48
Non non les cadres des 50 sont les meme que les 125 niveaux frein aussi
Fait les pates de fixations , pose , regle ton amortisseur un peux plus dur et roule ma poule ;)
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • What else?
  • Nespresso Magimix M200 automatic
    • Voir le profil
    • www.nonolesgaz.net
Le 21 Octobre 2010 à 23:58
Non non les cadres des 50 sont les meme que les 125 niveaux frein aussi
Fait les pates de fixations , pose , regle ton amortisseur un peux plus dur et roule ma poule ;)



Qu'es ce qu'il ne faut pas lire ...
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 22 Octobre 2010 à 14:15
surtout avec un cadre de 2000 , c'est limite du suicide --' ahh , et vous vous demandez pourquoi il mettent le controle technique ? en voila encore une solution ... --' je trouve sa vraiment débile , une 125 préparer sa monte au moins a 150 , donc , 150 avec ta vieille rs , avec un vieux cadre ... moyen quoi :/
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
  • Membres
  • *
  • 830 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 14:20
Non non les cadres des 50 sont les meme que les 125 niveaux frein aussi
Fait les pates de fixations , pose , regle ton amortisseur un peux plus dur et roule ma poule ;)



Qu'es ce qu'il ne faut pas lire ...

Au lieu de faire des commentaires inutiles cherche et tu verra que se sont les meme sur ce je laisse les Mossieur jesaistout parler entre eux :)
« Modifié: 22-10-2010 14:23:05 par Raziix28 »
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 2903 Messages (Expert)
  • Karma: 216
  • Team Furious Racing // Mx déco
  • Suzuki Gsr 600 K8
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 17:13


sur les derbi gpr, le cadre et la partie cycles est presque la meme que les 125cc, a quelques trucs pret

mais les anciennes rs 50, la partie cycle est totalement différente de la 125 !

Life Begin At 8000Rpm !
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 17:18
Ah ouai je trouvais bizarre aussi qu'il est les mêmes freins et tout ...

Surtout que si le cadre est de 2000 il n'est pas totalement sûr non plus,je pense que le moteur de 125 ca l'achève xD (et toi avec ^^ )
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Drakon
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 17:31

jusqu'en 2002 ( date de la gamme avec cadre perimetrique )
Yamaha faisait la meme chose avec la DT / DTR et Aprilia avec la classic
entre 50 et 125 il n'y avait presque pas de difference a part quelques details
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
  • Membres
  • *
  • 2903 Messages (Expert)
  • Karma: 216
  • Team Furious Racing // Mx déco
  • Suzuki Gsr 600 K8
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 17:37



jusqu'en 2002 ( date de la gamme avec cadre perimetrique )
Yamaha faisait la meme chose avec la DT / DTR et Aprilia avec la classic
entre 50 et 125 il n'y avait presque pas de difference a part quelques details

les freins et les suspension c'est pas quelques détails  ::)

Life Begin At 8000Rpm !
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2010 à 17:38
Non non les cadres des 50 sont les meme que les 125 niveaux frein aussi
Fait les pates de fixations , pose , regle ton amortisseur un peux plus dur et roule ma poule ;)



Qu'es ce qu'il ne faut pas lire ...

Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec tous les membres mais tes ptites remarques désagréables commencent a m'enerver serieusement !

Alors plutôt que de faire ce genre de remarques (inutile), donne ton avis sur le sujet ou aide le débat a avançer !  >:(
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
  • What else?
  • Nespresso Magimix M200 automatic
    • Voir le profil
    • www.nonolesgaz.net
Le 22 Octobre 2010 à 17:41
Non non les cadres des 50 sont les meme que les 125 niveaux frein aussi
Fait les pates de fixations , pose , regle ton amortisseur un peux plus dur et roule ma poule ;)



Qu'es ce qu'il ne faut pas lire ...

Au lieu de faire des commentaires inutiles cherche et tu verra que se sont les meme sur ce je laisse les Mossieur jesaistout parler entre eux :)
Tu devrais prendre RDV chez ton opticien de toute urgence, ça a l'air grave.

On parle d'APRILIA RS, et pas de Derbi GPR ...

Aprilia RS50 de 2000


Aprilia RS 125


Et même avec la dernière génération:



C'est plus clair la que les cadres et beaucoup d'autres choses sont différentes et non compatibles sans GROSSES modifs?


@ Sonice:Il me semble que l'auteur du topic en avait ouvert un identique pour poser cette question, ou j'avais déjà répondu que ce n'était pas possible (à moins que je n'aie des hallucinations?) ou j'avais déjà donné la réponse, mais vu l'énormité sortie par Raziix  ....
« Modifié: 22-10-2010 17:46:30 par nono les gaz »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire