Villo d'origine AM6 sur 70 pro race

Auteur Sujet: Villo d'origine AM6 sur 70 pro race  (Lu 2478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 19:24
c'est sur ça aide un budget comme ça mais bon ça serait dommage de bousiller un prorace car le vilo am6 à pété, ce que je pense il fera, après je peux pas te dire, il peux tenir comme ne pas tenir mais bon  p!  c'est un peut à la loterie  :)  ;) 

en tout cas si tu fait un gros serrage j'espère que les carter n'aurons rien, ça serait le plus embêtant  p!!
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
    • Voir le profil
Le 14 Février 2011 à 22:14
Un kit comme sa se monte pas a la legere ,

Il faut que tu change ton vilo , mettre au moin un carbu de 24 voir 28 , embrayage renforcer

Après cest sur que sa consomme , que les piece sont cher , mes sa sere a rien d'avoir un 70pro race sans rien .

Pour info le kit monte jusque a 15000 tours il et vraiment pointu

Je les sur ma moto et cest un bijoux , et solide mk oblige :)
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 13:01
ho oui change moi ton vilo par ce que on en a pété 2 d'origine sur la bécane a mon pote.
et oui moi même j'ai un minimum d'expériences et je tourne avec un 78 hebo, mk ca marche mais c'est chère py c'est un-peut inutile de poser un haut moteur pousser sur des carters d'origine, il vaut mieux une préparation de tes carters pour tiré tout les perf de ce kit mais attention pas la prépa de gégé le bricolo, ca doit être fait par un préparateur ou une personne qui connais vachement bien. il faut être vachement pointilleux et savoir ce qui ne faut pas faire.
  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Et je ne regrette rien, ni le vol, ni l'alcool, ni la vitesse, ni l'école pas même la destruction. Je n'attend rien, mais bien le cul entre deux chaises. Je l'aime ma vie d'ado et la folie dans mes veines.
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 15:51
Ouaif la fleme de remettre l'origine j'ai mis le 70 la  mais je n'est pas encore roulé juste laissé tourné comme sa et je l'enmene au garagistre dans la semain eje pense pour la faire bien regler et si je casse le villo et donc le kit avecc j'ai 2500€ de la 125 quand elle va etre vendu donc je prendrais kit neuf etc... :DD

Merci quand meme pour votre aide

Sauf que quand tes carter vont péter avec le vilo en en plus de bousiller le cylindre tu va commencer à pleurer même si t'a 2500€ de cotée, à quoi sers de prendre un risque autant changer le vilo pour 120€ ça t'évite de dépenser le quadruple quelques semaines après...
"We may be little, but we make a lot of noise"
Angus Young

Kit 88cc BRK prepa by BP Racing
Vilo c.45 BRK
Bac Vforce 3I
Pipe 85 cr
30 koso
Embro newfren sur ressort malossi
Pot scr 85-90cc
Mvt Digital Direct
-----> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gt-gtrefonte-totallt-new-photo-page-3/msg2071022/#msg20
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 19:37
mec ta un cylindre pointu mais ta rien de ce qui faut a coté,
déja vilo masse pleine qui résiste a 14000tr minimum
carbu de 21 minimum
pot pro race 70cc, ou racing line 70cc
et tourne au mélange 2/100 ou 2.5/100 a la 100/100 synthèse
et la tu aura un truc déja plus adapter  p!!

Qui résiste à 14 000 tours/minutes ca veut pas dire grand chose.
Car tu peux avoir un puissance de 50cv à 14 000 tours minutes comme une puissance de 5cv et ça n'a pas le même effet :P . 14 000 tours/minutes c'est l'équilibrage, le constructeur assure qu'en dessous de 14 000 tours/minutes il n'y a pas de vibration. Bon quand un vilebrequin vibre à 15 000rpm :-X . M'enfin c'est pas le critère le plus important, même si il faut le prendre en compte.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire