vilo d'origine sur kit 70

Auteur Sujet: vilo d'origine sur kit 70  (Lu 3718 fois)

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Le 21 Février 2009 à 12:55
Voila je voudrais savoir si mon vilo d'origine (de derbi) va tenir sur mon kit 70 top noir si je ne depasse pas les 10 000 tr/min et si je fait bien chaufer ma moto avan de partir à chaque foi car je n'ai pas trouver de sugés qui répondés à ma question.
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Le 21 Février 2009 à 13:01
Il a combien de km ton vilo ?
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Le 21 Février 2009 à 13:08
25 000 dsl oublié de préciser pas male de monde ma dit de le changer mais je voudrais savoir si en roulan pas comme un barge sa va le faire?
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  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
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Le 21 Février 2009 à 13:19
tu peut mais moi a ta place je t'enterais pas ^^ :-X
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
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Le 21 Février 2009 à 13:24
Woua sa commence a faire  :P
Si tu veux vraiment le faire change au moins tes roulements par des renforcé  :-X
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Le 21 Février 2009 à 13:28
Voila je voudrais savoir si mon vilo d'origine (de derbi) va tenir sur mon kit 70 top noir si je ne depasse pas les 10 000 tr/min et si je fait bien chaufer ma moto avan de partir à chaque foi car je n'ai pas trouver de sugés qui répondés à ma question.

moi qui croyait que ca avait rien a voir le nombre de tour pour les vilo
il me semblait juste que c'était part rapport au poids du piston et le couple
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Le 21 Février 2009 à 20:45
Le couple oui, si tu fais une grosse accel en première ou autre et que tu bloque a 10000 c'est pas significatif ;)

A 25000km, oublie si tu ne veux pas te retrouver avec un kit serré, un vilo mort et le carter endomagé par une casse de vilo  8)
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Le 21 Février 2009 à 20:48
vaut mieux changer de vilo ^^
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Le 21 Février 2009 à 21:37
oe sa je sait qu'il vaudrais mieu le changer mais le probleme c'est que mais parent ne veulent pas que je mete trop de sous dans ma moto, deja que pour le kit c'était un peut juste  p!
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Le 21 Février 2009 à 21:43
Tu vas te retrouver avec un moteur entier a changer et la tu te diras ah j'aurais du mettre 100 euro de plus pour un vilo si j'aurais su, essaye de leur en parler  ;)
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Le 21 Février 2009 à 21:45
moi je vient d'acheter un kit 50 et j'ai acheté un vilo alors que mon vilo d'origine a seulement 11 400km
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Le 23 Février 2009 à 20:40
Au lieu d'avoir acheter un kit 70, tu aurais dû prendre un 50 si tu savais que tu ne pouvais pas mettre de vilo ... Et sinon même moi qui ai un vilo origine qui a 2500 bornes, je ne tenterais pas le kit 70 car la montée en régime et le couple trop important et hop ton vilo tu le retrouve en deux morceaux ;D
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Le 23 Février 2009 à 22:40
les vilo de derbi ne sont pas les meme que am6, ils tienne sur du 70 80 mais quand ils ont très peu de km !!

a ta place avant de metre le kit je ferais mon vilo car il va lacher dans pas très lontent ....
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Le 24 Février 2009 à 21:03
On le sais que les vilo derbi sont plus résistant (enfin moi je le sais lol) mais avec 25 000 bornes, la resistance doit être un peu fragilisé ! mdr
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Le 24 Février 2009 à 21:42
change de vilo  p!!
 

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