[Topic Unique] Guide d'achat officiel de la 125cc !

Auteur Sujet: [Topic Unique] Guide d'achat officiel de la 125cc !  (Lu 127619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 20:02
ta toujour pas compris je te demande quel remarque ta fais passer a une autre becane que la sym
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 22:54
ta toujour pas compris je te demande quel remarque ta fais passer a une autre becane que la sym

Désolée du mal entendu !  :-[

Tout simplement parce que j'ai lu des choses qui m'ont directement rebuté ! Encore un ami tantôt me fait comprendre que les sous marques y a pas photos, c'est la même chose pour toutes -> problèmes assez régulièrement. Et donc là je suis bien décidée à me prendre une YBR (celle là on me l'a conseillé!)  ::)

En plus c'est la première moto qui m'avait plus dans les 125cc donc  :)
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 20:58
Oui la YBR est une moto très fiable !
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 21:57
Oui la YBR est une moto très fiable !

En effet, mais je vais plutôt passer mon permis directement, vu que je vais avoir 21ans (ici on peut rouler en gros cube à 21 avec le permis moto) je perdrai moins d'argent comme ça et j'aurai direct une moto convenable avec laquelle je pourrai aller partout y compris l'autoroute ^^

Si cet hiver je vois une ybr a un prix attractif, je n'hésiterai pas sinon bah faudra attendre le gros cube lol
« Modifié: 21-08-2008 23:01:49 par pietra »
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 23:22
une moto convenable avec laquelle je pourrai aller partout y compris l'autoroute ^^

Ba en 125 on peut lol :P

Ok ba bon courage pour attendre... ^^
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 01:04
une moto convenable avec laquelle je pourrai aller partout y compris l'autoroute ^^

Ba en 125 on peut lol :P
Si t'es un peu suicidaire sur les bords tu peux le faire :P
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 11:41
une moto convenable avec laquelle je pourrai aller partout y compris l'autoroute ^^

Ba en 125 on peut lol :P

Ok ba bon courage pour attendre... ^^

Oui mais niveau sécurité ce n'est pas trop ça... et faire tourner ta bécane si haut si longtemps tu bousille catégoriquement ton moteur, alors non merci !
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 02:25
bonjour les 125istes bon voila après avoir sérré ma 50 je pense fort a l'achat d'une 125 l'année prochaine mais je ne sais pas trop quoi prendre j'aime bien le style supermotard car on peut aussi bien faire de la route que du chemin et j'aime aussi le style roadster/sportivecar la on peut attaquer et se faire plaisir dans les belles séries de virage.

Niveau supermot' mon reve serais une Husky' sms 07 mais faute de moyens je ne sais pas trop quoi prendre  p!

Niveau Roadster/sportive les cagiva sont sympa la Mito et la Planet (je crois) ???

voila j'aimerais quelques conseil sur ce sujet pour m'eclaircir :)

bonne nuit les enfants  :P

  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 11:05
tu sais avec une suprmotard tu ppeut aussi te faire plaisir dans les série de virage sinon comme moto de bien c'ets

gasgas 125 sm ::) une ptite bombe 40 cehvaux
husky 03 uou 05 son bien p!!  ptite bombe aussi 37 chevaux
aprés tas les HM mais laà ... hors de prix et 42 chevaux ::)

( je parle en full débridé )

aprés la cagiva mito tu va saigner lol
 car coute trés cher  l'entretien d'une mito aprés ta la planet elle est pas mal

Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 11:44
bah j'ai réfléchis un peu et je ne recherche pas trop les perfs mais plutot me faire plaisir  en etant fiable donc peut etre que je pourrais m'orienter vers un 4tps
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 23:42
En supermot' 4T, si tu veux de la nouveautée pas trop cher, il y a la Suz' DR SM qui va sortir très prochainement, aux alentours de 2900€.
Sinon, les Yam' XT et autre Malaguti SM sont des bécanes assez fiables.

En sportive, si tu veux un bon gros 4T, tu peux te tourner vers la Hyosung GTR qui possède un gabarit très valorisant (la plus grosse 125 du marché).
Sinon, Hyosung Comet, CBR, Daelim Roadwin, Yam' YZF-R125...
Derbi Terra, Mulhacen ; Varadero...
Ah oui et en SM, Beta RR SM, Sherco Citycorp...enfin bref regarde en page 1 boudiou les photos sont là ! ^^

Pour le budget, tu as une idée peut-être ?
« Modifié: 25-08-2008 00:04:13 par dreamsvmax »
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 25 Août 2008 à 00:57
bah pas vraiment d'idée en fait :/ mais comme je t'ai dis sur msn j'avais '' craqué " sur la roadwin et en occas' sa se trouve pas trop cher :)
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 25 Août 2008 à 07:37
Oui il y a de bonnes occaz', la Roadwin plaît vraiment.
De la même marque, en sportive, il y a aussi la Roadsport.
Mais moins présente sur le marché de l'occasion.
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 25 Août 2008 à 19:37
oui puis je la trouve mois jolie la béquille centrale  :-X

sur la roadwin on ne la voit pas trop   :P
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2008 à 11:46

  Bonjour a tous,

  Je suis novice dans le monde des 2 roues. Récement mon mari et moi avons fait l'acquisition d'une KYMCO météorite, c'est bien pour débuter et se ballader.

  D'ailleurs vous n'avez pas citer la Kymco météorite (custom en marron) dans la liste, pourquoi ?

  Plutars nous aimerions faire des ballades en couple, chacun sa moto donc j'aimerai savoir quel modéle me conseilleriez vous en tant que connaisseur . Je ne suis pas très grande et recherche une moto pas trop lourde non plus du meme genre que celle que nous avons en custom, je préfère avec un guidon droit,  facile a manier pour une femme. J'aime bien aussi la HONDA vt 125 Shadow.

  J'espère que cette fois ci j'ai poster au bon endroit, c'est nouveau pour moi les forums.


  Une petite photo de ma moto :

 

  Merci a vous.
« Modifié: 29-08-2008 12:02:21 par caticat »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire