Choix 125...

Auteur Sujet: Choix 125...  (Lu 1149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 09:47
Bonjour, ayant eu mon permis 125cc il y a très peu, je cherche une 125 assez puissante si besoin de faire de l'autoroute ( limité a 90 voir 110) max vers chez moi, sinon que de la ville.
J'hésite entre la ktm duke 125 : son look tue,  allure de "gros cube" mais est-elle assez puissante?
La husqvarna sms 2t: look de supermot, j'aime bien mais moins que celui de la duke, puissante surtout débridée mais à ce qu'il parait très cher en entretien...
Merci de vos réponses ;)
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2014 à 14:17
la duke fait pas gros cube ^^

on est plus proche d'un "gros dax" que d'une grosse moto  ::)

sinon la SMS c'est des machines fiables et puissante mais qui ont leurs lots de désagréments
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2014 à 17:44
Pour faire de la ville et du max 110 prend la duke. Un 4T est bien plus agréable en ville je trouve, déja tu as un minimum de couple et c'est agréable à chaque feu, stop ect. Niveau puissance pour faire de la ville pas besoin d'avoir un monstre, mais pour l'autoroute c'est bon tu atteins les 110.

La sms sera peu être moins adapté, du 2T tu es obligé de monter dans les tours "pour avoir de la puissance" et en ville en général on reste sage  ;). Deplus il parait que la vitesse max des 125 sms en origine est d'environ 115 donc proche des 110 et un 2T vaut mieux pas y tirer dedans trop longtemps  :-X.

Moi je te conseille la duke  ;).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire