On a pas la même vision de ce qu'est l'enduro alors.
Comme je l'ai dis avec 2000€ t'as une vrai meule d'enduro de 10 ans d'age et faut pas croire que tu vas raquer tant que çà en entretien, cela résulte de la façon d'utiliser la machine et de l'entretien fait régulièrement; le simple fait de laver et graisser la meule après chaque sortis çà joue énormément.
En faisant du chemin la machine ne prendras pas chère, le moteur ne forcera pas et t'es pas près de faire un piston avant pas mal d'heures, j'ai des collègues qui fond du chemin avec leurs vieilles 125 WR, 450 EXC , 250 WRF 250, GASGAS, etc sans n'avoir jamais rien fait en gros entretiens, juste des vidanges et filtre.
Une DT s'usera plus vite dès que le chemin sera plus cassant, la partie cycle est plus faiblarde, la moto est plus lourde, plus difficile à gérer et le moteur est moins performant...ce sera une machine pour se balader pépère sur du plat quoi.