choix pour une première 125

Auteur Sujet: choix pour une première 125  (Lu 1535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 22:42
Bonsoir!

Depuis quelques temps, j'ai envisagé de me mettre à la moto en commençant avec une 125 cylindrée et comme je n'ai aucune expérience aux 2 roues, j'aurai besoin de quelques conseils par rapport aux choix qui me sont offerts.

Ce serait essentiellement pour effectuer des trajet en milieu urbain, il m'arrivera parfois de rouler sur autoroute. Mes critères se porte surtout sur la maniabilité, la polyvalence et la puissance et bien entendu une 125 de type "sport".  :)

Après être passé chez plusieurs concessionnaires pour voir les différents modèles de 125cc, j'en suis resté sur 3 choix (par ordre de préférence) :

la Derbi 125gpr 4t
la Yamaha YZF r125
la Honda Varadero

Qu'en pensez vous de ces modèles? Si vous avez une autre à me proposer n'hésitez pas, merci  :P
 


  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 09 Octobre 2009 à 22:43
Les 3 sont très bien pour moi ça se vaut, donc choisis celle qui te plait le plus et qui convient le mieux à ton budget ;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 23:03
Merci pour la réponse :)
Je vais donc opter pour la derbi elle me plait beaucoup ;)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 09 Octobre 2009 à 23:45
Bon après c'est vrai que la meilleure pour la polyvalence c'est la vara mais si tu es du genre petit gabarit et que t'as aucune exp tu la feras tombé à coup sur p!
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 11:11
Citer
Mes critères se porte surtout sur la maniabilité, la polyvalence et la puissance et bien entendu une 125 de type "sport".
tu veut une moto maniable est sportive, prend un scoot GT, tu veut une moto polyvalente et "sportive" prend la CBR, tu veut de la puissance sur une sportive prend un 2 temps (nsr, GPR, mito, RS, ect...)

mais en aucun cas tu pourra avoir tout sa à la fois et tu di que tu prend des voies rapide, voir même des autoroute prend la r125 ou sinon un ptit 2 temps, crois moi que sur autoroute tu t'amuse a doubler tout le monde a 150 km/h

après à toi de voir

  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2009 à 18:30
Avec une R1 tu vas pas doubler à 150 p!!.
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2009 à 09:56
 :P je parler des camions ou de certain automobiliste bien entendu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire