Derbi GPR

Auteur Sujet: Derbi GPR  (Lu 1791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 661 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • MBK X Power SCR SM !!
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 20:51
Bonjours, j' ai acheter une derbi gpr il y a 2 ou 3 semaine, une 2t de 2006. Le fusible est changer, mais maintenant se pose la question du pot... j' ai inspecter a la loupe tout se qui se disais sur cette moto et les différents pots, se qui m' a amener a hésiter entre le gianelli et le arrow ( jolly moto trop chère malheureusement ). Mais ou se pose la vrai question c' est qu après avoir monté l un de ces pot, quel reglage carbu devrai je faire, de combien augmenter le gicleur et quel est la taille du gicleur d' origine. Sachant qu' en meme temps que je vais monté le pot je ferai une petite prépa de la boite air histoire d avoir un pti' bruit sympatique :) merci de votre aide,

l' avis de quelqu un possédant cette moto serai préférable, mais je suis naturelement ouvert a tous les autres avis, merci :)
" brûle la gomme, pas ton âme..."
  • Membres
  • *
  • 1507 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 23:49
Le réglage carbu dépend surtout du comportement de la moto...

Ton GPR à le même moteur que mon DTX, moi full débridé et pot Giannelli je suis en gicleur de 230 et je suis pile poil.
  • Membres
  • *
  • 661 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • MBK X Power SCR SM !!
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 19:55
ok merci, je vien d' acheter une ligne jolly moto. Donc je pense que 5 ou 10 point de plus serai pas mal. 235-240

+1 :)
" brûle la gomme, pas ton âme..."
  • Membres
  • *
  • 661 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • MBK X Power SCR SM !!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2012 à 22:22
 !help sa y est j' ai monté ma ligne jolly moto, j ai démarrer la moto a froid et j ai remarqué qu' elle ne fumai pas trop pour un 2t surtout a froid.. trop pauvre ? et une prepa de la boite a air le carbu est plus dure a régler ? parceque si deja je touche au carbu autant faire une petite prépa

merci
" brûle la gomme, pas ton âme..."
  • Membres
  • *
  • 1507 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2012 à 10:27
Franchement ne fais pas de prépa de boite à air sa sert pas à grand chose...
De plus, si elle fume pas trop bah... Fait tes réglages carbu donc regarde ta bougie.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire