fix' retros

Auteur Sujet: fix' retros  (Lu 712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 15:32
Salut, voila pas de chance j'ai eu des nouveaux retros (les f1  p!!) ils etaient tout bien serres et quelqu'un ma mis un coup dedans et sa ma pourris le filetage a l'interieur de la patte de fixation, ducoup ils font que bouger et j'arrive pas a trouver d'adaptateur pour. Est ce que vous auriez une idée pour regler ce probleme? ou je suis bon pour changer tout le bloc c'est a dire avec la poignée d'embrayage les clignos ...
Merci
Yamaha wrx bleu et or :D
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2013 à 00:00
Salut, voila pas de chance j'ai eu des nouveaux retros (les f1  p!!) ils etaient tout bien serres et quelqu'un ma mis un coup dedans et sa ma pourris le filetage a l'interieur de la patte de fixation, ducoup ils font que bouger et j'arrive pas a trouver d'adaptateur pour. Est ce que vous auriez une idée pour regler ce probleme? ou je suis bon pour changer tout le bloc c'est a dire avec la poignée d'embrayage les clignos ...
Merci

Fais nous des photos de ton guidon, ce qui ne pas et l'emplacement disponible. Sinon pour fixer un rétroviseur tu peux utiliser la  pince de serrage de selle d'un vélo ;) .
  • Membres
  • *
  • 1307 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • derbi senda X RACE
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 11:16
sinon tu perce ton commodo de haut en bas et tu fait passer tout ton filetage dans le comodo et tu le fixe avec un boulon par le dessous mais si tu a recoupé la tige je doute que ce sois assez long  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire