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laquelle vous prendriez? ET POURQUOI???

aprile RS 125cc
4 (36.4%)
cagiva mito 125cc
7 (63.6%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 18-03-2007 17:38:20

j'hesite de trop??

Auteur Sujet: j'hesite de trop??  (Lu 3287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 08 Mars 2007 à 17:38
bonjour tout le monde encor une foi j'hesite encore entre la mito et la rs voila pourquoi j'hesite:
mito: +:performance!!!
         -:look,entretien

rs: +:look,entretien,popularite
      -:prix,performance moin elevée que la mito
donc voila dite moi vos conseille pour ceu qui on deja tester les 2 moto ou qu'un merci

pepino
tzr 2002

-kit 80 top rose prepa piston by < Kronenbourg >
-pot SCR RL 70
-allumage polini
-embrayage metrakit renforcé en carbone
-vilo metrakit masse pleine
-carbu DO 21
-boite a air prépa
-boite a clapet V-Force III
-roulement C4 teflon

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=89117.msg1137965#msg11
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Le 08 Mars 2007 à 17:59
moi je te conseil la cagiva super look
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Le 08 Mars 2007 à 18:06
la cagiva mito est tres pointu,donc necessite enormement d'entretient,et elle est tres tres chere à assurer

1300€ au tiers pour un ami habitant en ariege dans un coin tres calme

l'aprilia RS:un pote en a une,c'est tout simplement une source a emmerde,ça marche jamais,les pieces sont terriblement chere

bref evite les 125 sportiva car elles reviennent tres couteuse
à mort les motos chinoise
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Le 08 Mars 2007 à 18:13
p***** 1300 E au tiers  :o  :'(   y se fait des couilles en or l'assureur 
mais a choisir je prendrai quand meme la cagiva  ::)
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
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Le 08 Mars 2007 à 18:24
evite les sportives, prend plutot une DT ou un truc comme ca
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  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
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Le 08 Mars 2007 à 19:37
moi je serais toi je prendrais une rs 125 !
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
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Le 09 Mars 2007 à 14:33
moi je prendrai un sm
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Le 11 Mars 2007 à 12:07
moi aussi je prendrait une rs 125 s est super beau sa de la geule  p!!
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Le 11 Mars 2007 à 12:30
entre ces deux la la rs 125 elle est torp belle
sinon moi je prendrais une ktm 125 en sm
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Le 11 Mars 2007 à 13:23
cagiav mito:
Marque Cagiva
 
Modèle Mito 125
Moteur mono 2T
Cylindrée 124.63 cm³
Alésage 56 X 50.6 mm
Carburateur Dell'orto 28 mm
Allumage électronique C.D.I.
Refroidissement liquide
Boîte de vitesse 6
Démarrage électrique
Amortisseur av. Marzocchi
   inversée 40 mm
Amortisseur arr. mono-amortisseur 
Pneu avant 110/70 - ZR 17"
 
Pneu arrière 150/60 - ZR 17"
Frein avant 320 mm Brembo
Frein arrière 230 mm
Poids 129 kg
Empattement 1375 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de selle 760 mm
Essence 14 litres
Couleurs noir mat - rouge - gris
noir/or
Puissance 11 kw

Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
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Le 11 Mars 2007 à 14:03
olala s est vrai quel est super belle aussi "la mito" apres sa a toi de choisir  ;)
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  • rieju rrx spike avec un pot yasuni cross; gicleur 88
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Le 11 Mars 2007 à 19:47
sans prendre en compte les prix : la mito car elle a les perfs
+ le look et je trouve qu'elle fait plus gros cube
mais j'avoue que la rs a un look enorme...
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Le 11 Mars 2007 à 23:26
Pour avoir une 125 sportive qui tourne bien et vite, il faut aoir les couille en or.

La Cagiva te reviendra certainement bcp plus cher que l'aprilia.

Avec l'aprilia, c'est la loterie, tu peut tomber sur une moto sur laquelle ttu n'aura jamais d'emmerde comme sur une moto qui va tomber en panne au bout de 500km.

Perso, un bon supermotard, y'as que ca de vrai lol !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
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Le 18 Mars 2007 à 07:49
oué amis bon tu sais tombé en pannne tombé en panne se depend comment ont l'entretier
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
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Le 18 Mars 2007 à 10:41
aprilia les piece detacher c'est pasle top XD

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
 

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