KTM 125 EXC

Auteur Sujet: KTM 125 EXC  (Lu 7142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 28 Mai 2012 à 09:45
ces machines ne sont pas bridée, il y peut de chance de tomber sur une qui l'est car c'est inroulable.
tout est fournis pour la mettre en configuration "course" quand tu achètes une moto neuve.
il y a le pot, la transmission, le filtre à air et les gicleurs.
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Le 28 Mai 2012 à 15:00
donc rien à faire je laisse tout d'origine et sa marche à balle  ::)  :D
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Le 30 Mai 2012 à 18:57
Je te confirme que c'est monstrueux!! Même d'origine, la mienne, full stock bien réglée, fait 38.2chx au banc (les bras aiment pas  ::))
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Le 30 Mai 2012 à 20:03
elle est débridé pour sortir presque 40ch ? ;)
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Le 30 Mai 2012 à 22:00
Heureusement!!!
Bridé c'est impossible à conduire (un 2t en général).
 p!! p!!
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Le 31 Mai 2012 à 08:09
tu as une KTM 125 EXC de quelle année ? Tu as fait quoi comme modifs dessus ?
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Le 31 Mai 2012 à 13:26
il a dit qu'elle était d'origine...
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Le 31 Mai 2012 à 16:37
J'ai déja roulé avec une 125 2T bridée, dit toi qu'un pote en 50 avec un pot la batais niveau accél et un pot avec juste un Kit 70 airsal une transmi longue allais plus vite ..

Mais comme tous le monde le dit si t'en trouve une bridée chapeau mdr.

Sinon l'entretien est super important sur 2T et c'est une KTM EXC le prix et les perf quel va te sortir va t'en faire prendre plus soin je pense !
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Le 04 Juin 2012 à 11:15
Salut,
elle est juste débridée, elle possède des power parts comme les carters ( embro et allumage), sinon le carbu de 38 est d'origine.
Au fait, c'est une 2006.
Je ferais un ptit garage un de ces quatre! ;)
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Le 04 Juin 2012 à 20:05
et si par "malheur" j'en trouve une bridée (oui je suis têtu je sais) on m'a parler de changer la ligne d’échappement...
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Le 04 Juin 2012 à 21:35
Le pot a une pastille, c est tout je crois, cdi et pis... :P.
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Le 11 Juin 2012 à 13:13
il y a plusieurs truc de bridage, y'a le pot complétement bouché (catalyseur) et avec un corps plus petit, la boite a air complètement bouchée par un plastique, transmission plus longue, gicleurs et aiguille a changer...

Et pour info moi j'ai acheté la mienne neuve, donc bridée, et elle ne démarrait même pas donc difficile de rouler...

mais ils te donnent tout pour la débrider avec normalement  ;)

le cdi est pas bridé
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Le 11 Juin 2012 à 20:08
donc tu as tout se qui fait pour la débridé mais gicleur, aiguille... faut acheter. Tu me conseille quoi ?
le pot est complètement bouché tu dis ? pour le cata je pense pas pouvoir le faire moi. Un corps plus petit donc il faut le changer ? 
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Le 12 Juin 2012 à 04:10
arrêtes de chercher compliquer, on t'as dis que t'as aucune chance d'en trouver une encore bridée car c'est inroulable!
ktmredbull t'as dit que toutes les pièces sont fournis avec la moto lors de l'achat neuve, j'ai aussi pu le constater sur un dvd de chez ktm où ils expliques tout çà.
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Le 12 Juin 2012 à 10:31
J'espère simplement pour lui que c'est pas pour faire de la route...
 

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