KTM ou husqvarna ?

Auteur Sujet: KTM ou husqvarna ?  (Lu 3685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 289 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2012 à 09:11
salut pour moi c'est direct la husqui, mais pense a mettre un peu de largent de coter pour l'entretien  ;D
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2012 à 13:49
Ses pas qu'elle me plait le plus, ses juste comme tu dit a la fin , j'aurait plus de patate.
Mais si je trouve une bonne occasion sur la 125 duke Qui est moin chere que les autres , je la prendrais.

Mais j'ai pas essayer la 125 duke. faut que je l'essaye, sa serat un grand moment pour mon choix.
125 duke ... C est un veaux sa marche pas autant garde un 50cc a 1500 euro et avence a 85 avec un pot que de perdre 3000 euro dans cet merguez apres la husqi c est un démon mais gaf a l entretien perso mon choix va a la husqi mais je pense que tu sais pas se que tu veut.
Crame un gramme gros crame un gramme ;)
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 12:18
Pour l'entretien ses pas grave, je taf dans un garage moto, et j'ai ma paye tout les mois donc pour l'argent de coter  tkt.

La 125 duke coute pas 3000 mais plutot 4000 ^^
Si je passe en 125 ses pour rouler a 110. et je prefere usée 4000 euro pour la duke , que user comme tu dit 1500e pour rouler a 80.
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 13:30
avec une duke tu atteindras facilement les 110 t'inquiète pas  ;)

mais franchement si tu travailles dans un garage pourquoi pas prendre la husqi puisque tu pourras l'entretenir facilement
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 19:17
car tout mais pote aime grave la duke car elle fait classe , alors que pour eux la huski fait genre 50cc.

Mais je veut la duke ! mais bon lacher 3500 pour une occasion " moyenne "  sa fait mal,
Et vue que j'aime aussi la huski mais elle fait pas " gros cube " et elle coute en moyenne 1000 euro moin chere ... sa dépend.
Pendant ce temp je vais passer le code. j'ai encore du temp pour trouver la perle rare :p
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 07:27
La moto doit te convenir a toi pas a tes pote car si au bout de 10000 borne tu te fais chier tu regreteras . Apres faut penser a la conso c est une aitre histoire et tkt un husqi ne fais pas du tt mobilette avec son bruit et sa carrure .
Crame un gramme gros crame un gramme ;)
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 23:10
En gros, tu prends du plaisir à rouler (Husky) ou pas (KTM).
La Husky t'arrachera les bras avec ses 30 grooOOoos chevaux, la Duke te traînera avec ses 15 honorables pour un 4t.
Pour moi y a pas photo, plaisir=Husky, taf' all days=KTM.
 ;)
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 22:17
En gros, tu prends du plaisir à rouler (Husky) ou pas (KTM).
La Husky t'arrachera les bras avec ses 30 grooOOoos chevaux, la Duke te traînera avec ses 15 honorables pour un 4t.
Pour moi y a pas photo, plaisir=Husky, taf' all days=KTM.
 ;)
tu est un peu optimiste car les hva plutôt récent on un carbu plus petit, 36 en 99 maintenant 28 il me semble.
Crame un gramme gros crame un gramme ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire