bonjour, je possède une 125 ts er de 1981 et je vous explique mon problème
la moto marchait du feu de dieu quand on me la donné puis au fur et a mesure la moto a commencé a me péter des bougies en tout elle m’en a péter 4 en l’espace de 2 semaine
mais chaque foi que je les changer sa marchait du feu de dieu g essayer de la b7es a la b9es et rien n’i fait(les vis platiné sont réglé,la bobine ht a été changé ), ensuite la moto a commencé a me faire des ratés je perdait de la puissance en monté et elle faisait quelques trou par ci par la ainsi que des retour de compression au niveau du filtre a air. tout sa a marché un temps puis au final elle marchait vraiment très mal je m essaye sur une cote et la moto perd au taquet de puissance et s’arrête net. je m’ arrête j’essai de la re-kicker et la plus aucune compression
je repart chez moi a pieds je démonte tous le haut-moteur et la 1 segment sur les 2 n’était plus la et une partie sur le haut du piston c’était barrer mais le cylindre na vraiment pas morfler aucune rayure rien , donc je recommande piston segment je remonte tout avec de nouveau joint ect … je fait le rodage et puis maintenant quand je met plein gaz je me retrouve avec des trou a l’ accélération et toujours se retour de compression au niveau du carburateur filtre a air mais se que je remarque c’est que malgré ces trou la moto a plus de pèche qu’avant ( le carburateur a été nettoyer de font en comble , l’aiguille a essayer tout ses cran, la richesse a été réglé sur toute les position mais c’ est a chaque fois pareil si vous avez des idées …
merci de vos réponses