problème 125 ts er 1981 changement piston-segment et la moto pétarade

Auteur Sujet: problème 125 ts er 1981 changement piston-segment et la moto pétarade  (Lu 679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2014 à 22:19
bonjour, je possède une 125 ts er de 1981 et je vous explique mon problème
la moto marchait du feu de dieu quand on me la donné puis au fur et a mesure la moto a commencé a me péter des bougies en tout elle m'en a péter 4 en l'espace de 2 semaine
mais chaque foi que je les changer sa marchait du feu de dieu g essayer de la b7es a la b9es et rien n'i fait(les vis platiné sont réglé,la bobine ht a été changé ), ensuite la moto a commencé a me faire des ratés je perdait de la puissance en monté et elle faisait quelques trou par ci par la ainsi que des retour de compression au niveau du filtre a air. tout sa a marché un temps puis au final elle marchait vraiment très mal je m essaye sur une cote et la moto perd au taquet de puissance et s’arrête net. je m' arrête j'essai de la re-kicker et la plus aucune compression
je repart chez moi a pieds je démonte tous le haut-moteur et la 1 segment sur les 2 n'était plus la et une partie sur le haut du piston c'était barrer mais le cylindre na vraiment pas morfler aucune rayure rien , donc je recommande piston segment je remonte tout avec de nouveau joint ect ... je fait le rodage et puis maintenant quand je met plein gaz je me retrouve avec des trou a l' accélération et toujours se retour de compression au niveau du carburateur filtre a air mais se que je remarque c'est que malgré ces trou la moto a plus de pèche qu'avant ( le carburateur a été nettoyer de font en comble , l'aiguille a essayer tout ses cran, la richesse a été réglé sur toute les position mais c' est a chaque fois pareil si vous avez des idées ...
merci de vos réponses       
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire