Quelle Moto ?

Auteur Sujet: Quelle Moto ?  (Lu 2882 fois)

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Le 27 Juillet 2011 à 13:01
Oh ca n'a pas d'importance ca ^^
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"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 28 Juillet 2011 à 11:34

Tu prends une aprilia rs 125 ancien modèle sur lbc t'en trouve au alentours de 1500€ (parfois moins, parfois plus)

Tu la prends débridée sa monte a 180 grand grand max, et avec tes 100kg crois moi que tu plafonneras tranquillou les 140-150.

Ces rs sont pas chères a l'achat mais chère a l'entretien
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

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Le 28 Juillet 2011 à 12:32
 C'est pas une moto faite pour le quotidien et les longs trajets ca , surtout en full power
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Le 28 Juillet 2011 à 13:01
Je ne cherche pas a avoir une moto qui monte a 180 mais une moto qui tiens le 90khm sans etre poignée dans l'angle lorsque je suis sur route nationale/departementale.
La Yzf est plutot sympa, meme si j'ai vraiment un penchant pour la Nsr version street ;)
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Le 28 Juillet 2011 à 13:09
A la c'est 2t contre 4t ^^ , a toi de voir , tu prends l'économie et la fiabilité ou la perf ^^
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Le 28 Juillet 2011 à 20:40
Le truc c'est que le trajet de 800/900km je le ferais qu'une fois dans l'année ( enfin 2 x aller retour quoi ;p ) et je peux le faire en deux jours . ça doit pouvoir se faire avec une Nsr si l'entretien est réglo et que je respecte les temps de chauffe non ?
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Le 28 Juillet 2011 à 20:43
a oui bien sûr ! un bon entretien , un temps de chauffe , quelques pauses et tu les fais les doigts dans le pif
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Le 28 Juillet 2011 à 23:39
Bon bah alors je pense que je vais m'orienter vers la NSR, saurais tu me dire ou je peux trouver de quoi la passer en version street, si je ne trouve pas directement mon bonheur en occasion ?
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Le 28 Juillet 2011 à 23:46

Pour tes 900km sache que avec la yzf t'aura a t'arrêter une seule fois pour le plein alors que la NSR je pense que tu peux t'arreter facilement 4 fois pour faire le plein
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Le 29 Juillet 2011 à 00:01
Pas de souci pour ça, au contraire ça m'obligera a bien respecter les temps de chauffe, et puis niveau consomation, en ce moment avec la voiture, pour le peu que je m'en sers, c'est du 8L au 100km donc ça me changera pas beaucoup.
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Le 29 Juillet 2011 à 00:08

Ben go prendre la nsr alors si elle t'as taper dans l'oeil  p!!
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Le 29 Juillet 2011 à 12:46
Pour la mettre en street ben t'as juste a acheter un guidon ^^ et a virer la bulle
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Le 29 Juillet 2011 à 13:22

Après suivant les guidons si ils sont pus haut, tu peux avoir a changer la durite de frein parce que elle sera peut être trop courte.

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Le 30 Juillet 2011 à 11:02
okidac, merci pour l'info du guidon, par contre j'ai cru voir ( pas sur ) que suivant l'année de la moto eh bien le carenage est en une seule partie, je vois pas de jointure entre la bulle et le reste de la moto ? je me trompe?
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Le 30 Juillet 2011 à 11:42

Si c'est le cas, mais que tu veux en street, tu trace un trait un niveaux de ce que tu veux enlever sur le carénage et tu le disque.

Le truc c'est que après a moins de le fibrer et de mettre du mastique, tu pourras plus remettre en sportive
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