quels usages pour une 125 ?

Auteur Sujet: quels usages pour une 125 ?  (Lu 2881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 10:24
(...)

Personnellement je te conseille un 2t parce qu'en plus si c'est pour faire des gros trajet vaut mieux pouvoir se faire des petits frisson de temps en temps, avoir l'opportunité de doubler un 20 tonne devant toi et plein d'autre chose , vala ;)

Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dit... Sur l'autoroute avec ma ptite CBR 4T j'en double plein des camions et a vrai dire... sans aucun problèmes ! mais parler camion c'est bien mais parler voiture aussi! je suis plus souvent sur la bande de gauche que sur celle de droite....

C'est vrai que j'atteind pas les 180 d'une 2T, mais bien lancé a fond je suis a 140 et dans une moyenne de 120-130.... et ca m'étonnerai qu'une ligne complete de leovince SBK modifie quoi que ce soit...

De mon point de vue l'autoroute c'est fait pour rouler a 120-130 max selon la région et que les vrai sensation c'e'st a bord d'une hayabusa turbo lancée a 350Km/H  =p

monte déja a 200 tu te chie dessus mdr


bref, a quoi sa vous sert de monter a 170??? au mieux, préparer un 125 pour qu'il aille a 170 ok, mais l'acheter et qu'elle y monte toute seul, je suis pas opé
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/cagiva-mi
  • cagiva mito 125 de 98' monté en street
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 20:56
C'est juste histoire de montrer les perf que sa peux avoir, c'est sur que tu monte pas toute la route a 170
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2010 à 14:22
ce que je veux dire c'est que avec ta 125, tu risque ton permis . . .
  • Membres
  • *
  • 1239 Messages (Expert)
  • Karma: 37
  • yamaha dt50r et honda 200MTX
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2010 à 10:58
je veut pas rentré dans le debat 2t 4t mais j'ai vue un comparo 125 ou il comparré 2t bridé et 4t est le 4 t a gagne donc s c'est pour respecter la loi au tant prendre un 4 t avec tt ces avantage

perso rien me feras changer du 2t
puorquoi roulé doucement quand on peut roulé vite

ma brute : http://xdtrx.labrute.fr
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/cagiva-mi
  • cagiva mito 125 de 98' monté en street
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2010 à 01:00
Ne me prenais pas pour un fous du guidon mais faut avouer a soit même qui respecte les limitation en moto ? quand tu as ton 50 qui va a 80 km/h la aussi tu risque cher c'est pareil .

Je me fait plaisir quand je trouve que le danger n'est pas présent, qu'une route est dégagée; je tape une petite pointe et puis voila c'est tout je passe pas toute le trajet a 170 km/h juste pour gagner 3 minutes et surtout consommer 2 fois plus ...

Quand je roule en ville je fais attention je dépasse pas les 50 km/h .

C'est juste que pour moi l'esprit motard c'est pas forcément gagner du temps en ville et griller toutes les voitures, c'est juste me faire plaisir sur ma machine .

Voila pour moi ia les vrais motard et ia les faux  ::)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2010 à 22:03
franchement, c'est en ville que sa craint le plus
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire