varadero delux 125 cc tout electronique

Auteur Sujet: varadero delux 125 cc tout electronique  (Lu 2252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • debutant en 50cc
  • perso grido 50 et pour mon pere varadero 125cc
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2013 à 14:03
Bonjour a tous ,
Voila mon pere possede une varadero deluxe 125cc tout electronique  et il aimerais la debrider au max pour plus de reprise .
il a demander a son garagiste   mais  il lui a repondu qu elle etait deja au max d origine
il a fait changer le pot  pour un leovince ce qui change le bruit mes c est tout et la il envisage de mettre un  pot devil quel changement ce passera je vous informerais  a mon prochain commentaire merci pour tout ceux qui pourrons me repondre et m aider  sur ce  sujet cordialement
Nightwishdu57
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2013 à 18:55
Les 4 temps 125 sont déjà au maximum de leurs capacités pour atteindre les 15 pitoyables chevaux de la réglementation!
S'il souhaite une "moto", soit il passe le GC, soit il passe au 2T et ses avantages/inconvénients.
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2013 à 18:18
Une toute petite précision  :)

Les 125c 4T sont préparables! Seulement, une prépa sur un si petit 4T demandera d'énorme investissements pour des perfs encore en dessous de celles 2T en ayant ses inconvénients  ;)

Mais on peut assister à des courses faisant courir des machines 4T en 125cc ou plus répandu maintenant en 250cc qui affiche des performances élevées!  p!! Mais on est ici en face de machines qui ne seront pas pensées pour un usage quotidien avec les inconvénients qui suivent.

Ma conclusion serai donc la même que celle de jo the kill  :)
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2013 à 23:26
Le seul moyen pour gagner de la reprise et de l'accélération c'est de passer sur une transmission plus courte.
Evidemment la moto perdra en pointe (quoique ça dépend de si la 6e est actuellement tirable à fond ou pas).
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire