Yamaha YBR 125cc bridée?

Auteur Sujet: Yamaha YBR 125cc bridée?  (Lu 16347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot spx
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2015 à 20:18
Bonjour,j'ai lus sur internet que la yamaha ybr 125cc est bridée au pot,(c'est une 4 temps bridée au pot,c'est étrange).
Sur internet j'ai vue une info où il-y-aurait un "trèfle" dans ce pot,je cite l'info:



<<<salut a tous moi je suis mécano 2t/4t pour le ybr juste l'échappement la reste ça sert a rien 4t 2 soupapes il ne faut lui demander les perf d'un 4t 4 soupapes moi j'ai un ybr avant il rouler a 105 le vent dans le dos maintenant je double  daelim/varadéro/x8/x9/comet  sauf le yam xmax    j'ai garder le pot d'origine et découper le silencieux au niveau de la soudure   
d'origine enlever le grand tube en forme de trèfle et tous ressouder après avoir remonter l'échappement que du bonheur sa se lève en 1ere /2éme vitesse max 125km un petit bruit que du bonheur alors n'aller surtout pas acheter le pot ninja a vous de voir  a la rigeur une cbr et tous juste devants moi   a un devil bien sur>>>

Et sur une autre photo prise par cette même personne,ont voyait le pot de la yamaha ybr 125cc avec le trèfle retiré.

Selon certaines personnes ce trèfle augmente un peu le bruit mais gagne un peu plus de vitesse et surement autre chose comme le couple probablement.

On trouve ce trèfle en coupant le pot et après avoir enlever le trèfle,il suffit de le ressouder

Est-ce vrai?
Merci!

Voici le lien du site,je peux pas vous envoyer une photo car elle est incompatible comme elle est au format JPEG,vous metterer peu de temps à trouver l'image

http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Marque-par-marque/sujet143.htm



  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 19:36
je sais pas si comme promis elle lévera , et aura une accélération de diablesse mais dans tout les cas , retirée cette bride ne peut que lui faire du bien  p!!
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire