Besoin d'aide

Auteur Sujet: Besoin d'aide  (Lu 1505 fois)

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Le 28 Novembre 2012 à 13:36
salut les mec, donc voilà comme vous savez a noêl une chose est sur a 99% que j'ai mon 140yx mais je me pose plusieurs questions celle-ci:
-Ai-je vraiment d'un aac racing je pence pas car déjà le 140 stock tourne déjà pas mal.
-Je penser a un radiateur a huile mais je sais pas a quoi il sert réelement et si il est vraiment utile.
-Un cdi a microprocesseur je sais pas si sa vaut vraiment le coup aussi.
etc..
Donc voilà je me pose pas mal de question est sa serait cool de m'éclairer sur ces sujets la.
merci pour votre aide les gars ;)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 28 Novembre 2012 à 15:25
Salut Tarteo bon pour répondre à tes questions :
- Comme tu le sais j'ai un 140 et je pense pas que pour le moment tu ai besoin d'un aac racing ;) tu verras la puissance te satisfera d'origine.
-Pour le radiateur à à huile tu devrais en mettre un de toute façon si toute les 140 en on un c'est pas pour rien ;)
- Pour le CDI je te conseil de voir comment tourne ta machine déjà après tu verras par toi même.

Voilà en bref passé de 125 à 140 tu verra le changement ça t'en fais pas xD ensuite une fois que tu aura installé ton 140yx ça sera en fonction de toi de choisir si tu veut plus de patate ou pas ;) en espérant t'avoir aidé  sm2!
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Le 28 Novembre 2012 à 16:02
Y a bcp de 140 qui n'ont pas de radia , comme les apollos , la plupart sont sans  hm!
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Le 28 Novembre 2012 à 16:07
Ah je savais pas désolé :)
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Le 28 Novembre 2012 à 16:43
Ok XD et j'ai déjà conduit un 140 lifan et j'ai pas trouver réellement de différence avec le 125cc ;)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 28 Novembre 2012 à 18:32
Pasque le 140 était  /dead
J'ai un pote qui avait un 125 ycf il marchais terrible ( moteur yx ) e le gas c'était un petit tout keus , moi avec le yx je l'ai tracée alors que je fesais le double de poid .
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Le 28 Novembre 2012 à 23:22
un radiateur d'huile ne refroidit pas tant que sa je crois que sa refroidit peut etre 2% c'est rien mais bon moi il est d'origine je le laisse y'a meme des mecs qui l'enleve
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
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Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 28 Novembre 2012 à 23:31
moi j en ai un il reste pas grave sa refroidit un peu  mais pas des masses je trouve
 p!!
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Le 29 Novembre 2012 à 10:27
Ouai donc j'ai confirmation de se que ma dit rudy sa sert a rien au pire je le laisse stock pour le moment et je vais faire mon projet de couleur est de anodisation..  p!!

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Le 30 Novembre 2012 à 00:20
 p!!

pour toi un 140 yx stock te suffira , en ce qui concerne le cdi micro pro cet un gros avantage car cela donne un démarrage facile ce qui evite les casse de carter du a des mauvais démarrage comme 80% des pilotes le font . de plus tu gagne sur les bas regime ..

 + démarrage plus facile
+ moins de casse de pignon de kick et carter moteur sur un coup de kick trop fort
+ couple à bas régime
+ accélération
- limiteur de sur regime à 12 000tr/mn
 

pour demarrer on va cherche le point de compresion en bas tout doucement et on remonte bien en haut et on kick .. §!!!!!!
 ..

140 yx + cdi micropro et basta .



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Le 30 Novembre 2012 à 02:12
faut vraiment que sa y fasse car moi j'ai changer piston segment sa comprime fort et deja le pignon n'a pas aimer une ou deux fois tu crois qu'il y fait vraiment ce cdi ????car il est pas donner non plus !!
Pour démarrer un 4t faut pas etre nunu non plus tu descend ton kick tranquil et une fois que y'a le point de compression tu remonte ton kick et la tu y va franco lol
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
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Le 30 Novembre 2012 à 12:08
Ok alors selon mon budget mika je prendrais le 140yx et peut être le cdi  p!!

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