C'est sur ta toujours un risque en achetant d'occas mais bon après tu a toujours le choix de l'acheter ou pas après l'avoir vue tu peut passez une heure a regarder si toute la partie cycle et en bonne état le vendeur na rien a dire et lui poser des questions sur sont entretiens
Non pour moi c'est une klx celle-ci aussi donc les plus grandes et ça ma l'aire d'être de 14/12 je pense c'est juste la photo, après tu passe a du 17/14 les Orion et tout ça
Ensuite pour le prix elle date de 2010 quand même elle va avoir 4ans si la partie cycle a pas été entretenu correctement fourche ect... Sa uses c'est comme tout après je pense tu peut partir sur une fourchettes de 750 jusqu'au prix demander et négocier devant la moto n'importe quelles bricoles peut te faire gagner des sous sur l'achat
Après quand je vois la gueule de son filtre a aire
, c'est qu'un détail certes mais sa peut donner une idée de l'entretiens,
Ensuite déjà tu vois le mec la déjà acheter d'occas donc 2ièem 3ièm mains on sais pas
Et pour finir en concession tu peut aussi regarder du coté de crz les 15Or sont vraiment pas mal avec les options amortisseur white power