Fixer sa moto sur une remorque à moto

Auteur Sujet: Fixer sa moto sur une remorque à moto  (Lu 4056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:05
MDR ! bon on  /bloc le délire et moi aussi je vais pas tarder à  zzz parce que je suis aussi  /dead demain je serais en mode  /au :D /rambo et je vais faire de la /boxe par contre samedi si la moto je peux pas al prendre parce qu'elle est  0/10 bah je vais etre en mode  /tete /dead f!1 cry! mais si c'est ok je vais être  :D yeux! sca! love! sly! ;D an! sm! lol merci mdr /trink yaisse sm1! /biquet f!4 10/10 Voila :D
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:07
Ouais allez on va arrêter le délire des smiley , sinon on va prendre cher xD
J'espère que la pit sera en bon état samedi  p!!
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:08
Ouai bah pour les sangles je me débrouille avec les deux sangles on verra bien j'espère qu'elles sont assez longue pour bien tout tenir mais toute façon je vous dirait par contre j'ai pas compris pourquoi fallait une cale entre la roue et là où y'a le garde boue ?
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:10
pour eviter de trop comprimer ta fourche et pour que quand tu roule eviter que ta fourche se compresse et se décompresse se qui dessere les sangles en general
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:18
ah ok mais la cale risque pas de se barer en route ?
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:21
Elle doit être en pression avec les sangles normalement  sm2!
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:25
Ok je réuni tous ces éléments et on est partis !
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:31
hum hum...le hs et les smiley  police!   :-X


pour en revenir au sujet initial, les deux sangles fixées à l'avant de la moto sont les plus importante.
il faut neutraliser la suspension avant et le mieux est de bloquer la fourche avec un bidon ou un tuyau pvc intercallé entre la roue et le té inférieur sinon à la moindre bosse avec des sangles pas assez serrées et ben on a le risque d'en voir une se décrocher.
si la fourche est trop comprimée, on force sur les joints et le risque est qu'ils dégagent.
pour l'arrière, un simple tendeur bien bandé peux suffire à maintenir la roue arrière ancrée au rail; on garde ainsi la souplesse de l'amortisseur arrière, çà soulage les amortos de la remorque quand il y a des nids de poule sur la route.
bon après, le mieux est d'avoir plus de sangles que pas assez et d'assurer de bien avoir tout attaché mais faut pas devenir parano non plus.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:34
Ok merci chef mais toute façon j'ai que deux sangles donc je vais devoir me débrouiller avec ! :/
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:37
Essaie d'en accrocher une qui passe entré les pontets , et qui passe en dessous du rail , comme ça tu comprime ta fourche comme ça , et tu met une à la selle pour l'arrière
On a en rester la pour les smiley xD c'est le soir , on est tous fatigués  lol
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 22:43
Je suis d'accord le pontet c'est l'endroit ou la fourche forme un 'pont' ?
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 00:23
xd vous vous etes payes un bon trip bandes de salauds xd

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 05:30
Ah ouais mais je sais pas si sa va tenir , la moto risque de tomber sur le côté :/ t'essaiera la bas pis si sa tient pas tu trouve un autre moyen . Le pontet c'est la ou se fixe ton guidon , les deux truc qui ressortent des T de fourche
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 13:30
Ok et ouai Adrien t'as loupé un jolie truc ;)
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire