identifiquation dirt

Auteur Sujet: identifiquation dirt  (Lu 5207 fois)

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Le 25 Juin 2013 à 01:24
il est en train de rever qu il possede une bucci  :P

mais bon ca c est en reve xd
" Et pis pas pu... "
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Le 25 Juin 2013 à 01:25
Mdr
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Le 25 Juin 2013 à 14:25
salut
donc deja le cadre me fait pas peur du tout,j'ai regarder et c'est renforce de artout,la poutre central c'est un gros tube  p!!
et premiere enmerde,fuite d'huile a 2endroit,derriere la coupelle et sur la vis en dessous du cylindre  p!
ne vous fouter pas de ma gueule!  sm!
« Modifié: 25-06-2013 14:29:32 par dada22 »
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Le 25 Juin 2013 à 16:53
Sa commence XD
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Le 25 Juin 2013 à 19:02
ouai je vais changer tout les joint
et sinon sa veut dire quoi une dirt qui tien mal le ralentie,qui fume par la mousse (filtre a air, et qui fait des explosion au pot d'echapement?  ::)
je commence a flipper un peu la :/
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Le 25 Juin 2013 à 19:06
Réglage soupape mon amis :p

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Le 25 Juin 2013 à 19:12
juste un reglage? rien a changer?
c'est dure de les regle? je connait pas du tout le 4t..
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Le 25 Juin 2013 à 19:16
Look dans la partie tutoriel tu en a un ;)

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Le 25 Juin 2013 à 19:16
dacc vais voir sa tout de suit
merci  :)
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Le 25 Juin 2013 à 19:25
salut j ai eu la meme dirt d apres un site ils appellent ces dirts chinoises des CBL125 niveau fiabilité je n ai rien a eu a reprocher a part le cables d accelerateur qui a casser et les chambres qui s arrache au niveau des valves
suit ton instinct pas celui des autres.
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Le 25 Juin 2013 à 19:28
Pour sa il existe des gripster ^^

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 25 Juin 2013 à 19:39
Ouai sa existe
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Le 25 Juin 2013 à 19:46
ouai ba perso javait pas prevu de changer de moteur si vite
mais reglage soupape a faire et tout les joint+main d'oeuvre j'en est pour 100e facile,donc je vais racheter un moteur lifan neuf,car quand j'aurait changer sa ,sava etre un autre truc qui va peter,je prefere mettre 170e tout de suite et avoir un moteur neuf et fiable,qui me servira pour ma prochaine dirt monter sur mesure
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Le 25 Juin 2013 à 19:47
Je suis d accord avec toi mieux vos avoir un moteur fiable
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Le 25 Juin 2013 à 19:56
C'est exactement se que j'ai fait ^^ j'ai changer piston segment alors que j'avais un problème de boite sur mon 125cc donc j'ai changer de moteur ^^ je te conseil un 125yx lifan c'est des tracteur :p

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
 

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