poignée de gaz?

Auteur Sujet: poignée de gaz?  (Lu 1249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • ont vas tous mourrir :D
  • honda Shadow VT 600 peugeot v-clic 50 cc et honda cb 500 x
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2013 à 19:00
bonjour a toutes et a tous voila j'ai une petit soucis qui aurait pus mal ce terminer.
pendant que je roulais j'ai eu la poignée de gaz qui ses bloque et l'interieur ses cassé ( une petite piece) donc je m'arrete temps bien que mal en coupant le moteur et j'enleve cette piece la moto tourne normalement mais beaucoup de jeux dans la poignée a cause du manque de la piece.

et ma question est la suivant esque toutes les poignée sont compatible pour toute les moto comme je dois changer

ma moto est une lifan 125 lf gy-3 merci de vos réponse ;)
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 13:54
ba normalement un tirage reste un tirage apres tout depend si tu prend un tirage long ou court il faudra surment changer ta gaine et ton cable !!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • ont vas tous mourrir :D
  • honda Shadow VT 600 peugeot v-clic 50 cc et honda cb 500 x
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2013 à 21:50
merci a toi +1 p!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 23:20
merci mec c'est sympa ;)
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2013 à 11:20
si ça peut t'aider le dernier YCF avec les vis de reglage est top! et ya la poignee avec! :)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • ont vas tous mourrir :D
  • honda Shadow VT 600 peugeot v-clic 50 cc et honda cb 500 x
    • Voir le profil
Le 10 Février 2013 à 20:13
merci mec mais j'ai deja acheter une poignée universel c'est asser ^^ ;-)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire