Soupape

Auteur Sujet: Soupape  (Lu 2112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 11:55
Salut je suis allé sur les tutos mais c'étais très clair  ??? alors j'aimerais que quelqu'un m'explique le réglage des soupape car c'est presque essentiel au rodage? merci
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 12:04
ton reglage soupapes en faite doit être bon car en faite a froid tes culbuteurs doivent avoir du jeu car a chaud avec la dilatation le jeu que tu avait a froid disparait et tu culbuteurs reste coller a tes sieges de soupapes si tu n'a pas ce jeu a froid quand ta moto va chauffer tes soupapes vont mal se fermé voir meme pas se fermé du tout donc retour de flammes soit par le carbu soit par l'échappement mauvaise compression vu que ton melange ne sait pas encore enflammé que tes gaz d'échappement sorte deja et si tes soupapes ne se ferme même pas ta moto risque de ne meme pas demarré j'espere avoir été clair et avoir répondu a ta question si ce n'était pas ce que tu voulai savoir éclair nous sur une question plus détaillé !!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 18:58
ok merci  pour l'instant ça va comme explication ^^ là je sais si ça va ou pas :p
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire