ouioui,belle étincelle bien claquante....je fais un récapitulatif,parce que ce problème est désarmant...
je viens de préparer le nitro naked lc d'un pote en profitant d'une révision pour les 13 000 bornes!
avant cela,le scoot démarrait trèèèèès difficilement à froid!
la configue était;
carters origine stock,
vilo origine,
hm origine stock
allumage origine,
vario oméga,
embrayage origine,
pot bidalot s3r
après remontage;
carters moteur origine prépa,
vilo origine
hm origine prépa;
-diag 126/126/184
-squich 0.7
-calage de 2.4mm
-rabotage du plan de joint de culasse de 2.5mm
-piston aligné aux transferts latéraux,jupe et transferts arrière stock
-chambre de combustion polie
-échappement recreusé
allumage mvt millénium (si quelqu'un connais le calage au passage
)
vario malossi
embrayage malossi avec cloche ventilée stage 6
pot bidalot s3r
le scoot n'a jamais voulu démarrer
j'ai eu un doute sur l'allumage,ne connaissant pas le calage et l'ayant acheté d'occase sur le net,mais il y a une étincelle!
apparemment,ça ne viens pas de l'allumage :s j'ai remis celui d'origine,et le scoot ne démare pas
le bm est d'origine,préparé!
roulements neufs,
joints spys neufs,
joint de carters en pâte neuf,
vilo d'origine,
cylindre d'origine,
piston d'origine,
segments neufs,
tout les joints hm neufs,
j'ai testé un piston de booster neuf top perfs,
bougie br8hs neuve,
j'ai testé avec l'ancienne br8hs,
je tourne avec deux batterie,une neuve et celle d'origine,
j'ai une batterie de bagnole au cul, (j'en ai même fais surchauffer le démarreur -_-" )
j'ai testé en échappement libre et avec le pot,j'ai de la fumée qui sort!
j'ai eu un départ d'une demi-seconde après avoir mis le piston top perfs,
j'ai eu le même départ ce matin avec l'allumage mvt calé a 1mm
ET CETTE SALOPERIE REFUSE DE DÉMARRER!!!!!
voila,merci ^^